samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 ouais, j'aime bien ce petit parkour dans gta: Le pauvre niko a la fin il se suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Ouais lol, en com j'ai mis joli fin, c'est cool ces parkours sans zik, juste les bruit de pas c'est sympa, si tu en a a partager je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Moi je la trouve très bof, il se foire tout le temps pour monter sur les murs etc... c'est dommage si ca avait été fluide ça aurait été plus intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Oui c'est clair mais vu que les parkour dans gta iv sont assez rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Bah justement, raison de plus pour prendre le temps de faire un film potable (sans fautes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 ben ouais.. voici une vidéo de stunt, je suis pas très fan en général du stunt mais la c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 C'est..WOAW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Le mec il stunt super bien j'ai adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 Ouais puis les prises de vue sont excellentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) J'avoue que le montage aussi est magnifique C'est trop beau, JE KEAFFE CE MEC ! Dommage que l'utilisateur ai supprimé la video Modifié 1 décembre 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) ah mince, a par cette vidéo que toute le monde connais j'ai pas trop de videos de stunt en favoris: Modifié 1 décembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) J'aurai une petite question, es qu'avec les habits qu'il y a dans GTA 4 on pourrais faire un habit de COD MW2? Je regardais le jeu et je me posais la question. Moi personnellement pour la tête je mettrais bien la cagoule ? Ou des lunettes avec une casquette? Modifié 5 janvier 2010 par AjJeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Salut, c'est possible mais uniquement sur PC en changeant la texture de l'habit en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Ah merde j'ai la xbox 360 ^^ Ok merci de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Et ouais , les meilleurs GTA , c'est ceux qui sont sur PC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rb68 2 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Et ouais , les meilleurs GTA , c'est ceux qui sont sur PC !! Ouais et beaucoup de bugs qui vont avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Ouais et beaucoup de bugs qui vont avec... J'avoue ! Fin, ca c'est surtout pour le IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalvatoreLeone 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Et ouais , les meilleurs GTA , c'est ceux qui sont sur PC !! Je suis bien d'accord. Je trouve que nous sommes beaucoup plus limités sur console. Enfin c'est mon avis. Et puis l'éditeur dans gta4 est bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je suis bien d'accord. Je trouve que nous sommes beaucoup plus limités sur console. Enfin c'est mon avis. Et puis l'éditeur dans gta4 est bien pratique. c'est vrai nous sommes limité sur console mais c'est mieux en terme de commandes sur consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) jeuxvideo.com nous offre un joli reportage vidéo sur GTA IV critique de la société américaine et de la société de consommation, c'est superbe, 15 minutes c'est trop court : Chronique - Scènes de jeu - Grand Theft Auto IV - Vous ne vous inquiétez pas pour votre âme ? Modifié 2 octobre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites