Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 jeuxvideo.com nous offre un joli reportage vidéo sur GTA IV critique de la société américaine et de la société de consommation, c'est superbe, 15 minutes c'est trop court : Chronique - Scènes de jeu - Grand Theft Auto IV - Vous ne vous inquiétez pas pour votre âme ? J'ai vu ça plus tôt et en entier, très bon reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mom's 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ouais, effectivement super interressant j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai vu ça plus tôt et en entier, très bon reportage. Le ton m'a légèrement saoulé et le présentateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Pensez vous que niko seras de retour dans gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Pensez vous que niko seras de retour dans gta V Non,Dan Houser la déjà confirmer pas de Niko Bellic dans Gta V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Le ton m'a légèrement saoulé et le présentateur aussi Moi ausssi il parle cheloument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Moi la veille du premier trailer, je me le suis imaginé : 1er île : Le gros ghetto 2em île : Tranquile avec des bikers 3em île : La mafia Il n'avait pas tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 jeuxvideo.com nous offre un joli reportage vidéo sur GTA IV critique de la société américaine et de la société de consommation, c'est superbe, 15 minutes c'est trop court : Chronique - Scènes de jeu - Grand Theft Auto IV - Vous ne vous inquiétez pas pour votre âme ? Mouais bof... Beaucoup de blabla inconsistants. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Cette chronique je l'ai vue et franchement c'est de la daube il arrete pas de parler et de dire des truc censés etre marrant mais non. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Mouais bof... Beaucoup de blabla inconsistants. <_< Ouai, c'est inutile -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 [PUB] yo tout le monde je fait une petite pub pour ma chaine youtube , vous y trouverer la serie gta mami killer qui a pour but defoulatoir ou pour le fun veuiller etre indulgent avec l'amateur que je suis merci [PUB] https://www.youtube.com/user/filougreg?feature=mhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai tellement ri à la première scène.. je m'attendait plus à une mamie tueuse, mais à un vendetta sur les grand-mère. Idée pas mal, mais vidéo un peu trop répétitive.. et surtout WTF les mamies avec leur batte et leur sniper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Trop bonne ta vidéo mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Coucou je cherche un moyen de mètre mes sauvegardes GTA IV de mon compte principale sur un autre compte de ma PS3. Le hic c'est que quand j’installe la sauvegarde sur l'autre compte et que je lance le jeu, celle ci me mes un message d’erreur (Ces données n'appartiennent pas a cet utilisateur.) J'en déduit donc que cette sauvegarde est protégé. Donc j’aimerai vos conseille pour débloqué mes sauvegardes afin que je puisse profité de celle ci sur mon nouveaux compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Regardez cette vidéo, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 XDDDD pas mal j'ai adorée quand il commence a rentrer les codes de triches et la moto quand elle reste en l'air x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asbo60withlove 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 je suis le seul à trouver que lorsque l'on a fini gta IV c'est le néant?(en mettant de côté ces appels à la con de Roman où Jacob pour allez faire du bowling!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 je suis le seul à trouver que lorsque l'on a fini gta IV c'est le néant? (en mettant de côté ces appels à la con de Roman où Jacob pour allez faire du bowling!) Il reste toutes les missions secondaires à faire, celles d’Assassins, les voitures de Brucie, les voitures de Stevie, les livraisons de drogues de LJ, les courses de Brucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmoud49 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 moi je reve plus tot du por"""o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 moi je reve plus tot du por"""o Tu veux en parler ? Ça doit être tes hormones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites