T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je l'ai fini je peux enfains pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 A partir d'aujourd'hui 19h00 sur la plateforme de jeu Steam, a l'occasion des soldes d'hivers, la serie GTA profite de belle réduction GTA 4 a 4€99, GTA 4 complète édition a 7€49 et le pack contenant: GTA 3, Vice city, San andreas, GTA 4, GTA 4 complète édition a 12€49. Fin de l'offre le 1er Janvier 2014 a 19h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je pense faire GTA IV pour comparer par rapport a GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Tu vas être surpris de l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Dans tous les sens du terme! Surtout au niveau du gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Y a une grosse évolution entre le IV et le V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Oui je sais mais bon c'est pour voir l'ambiance de la ville et l'histoire surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 L'histoire , y'a rien à dire, pour le reste aussi d'ailleurs! Je me souviens que la seule chose négative que je reprochais à gta IV (Avant d'avoir fini le solo et de tourner en rond), c'était la luminosité qui n'était pas forte, surtout la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Et cet effet flou perpétuelle. Cet aliasing. Cette lourdeur des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Oui je pense c'est du a la map qui est uniquement une ville et donc composé de beaucoup d'immeubles,buildings etc Modifié 6 janvier 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est vrai ! Y a pas autant d'aliasing dans gta 5 quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 GTA 4 et San andreas sont les seuls GTA avec un effet de flou exagéré quand tu roule a pleine vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 La visée est compliquée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bonne nouvelle aux fans de GTA 4, j'ai réussi a me procurer l’édition intégrale a moins de 15 € ! des que j'aurai fini le mode histoire du 5, je vais essayer de finir le (ou les) mode histoires du 4 (en même temps c'est l’édition intégrale quoi) et évidemment je vais jouer au mode en ligne du jeu. Bref, on se verra très prochainement a Liberty City les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Salut ! voici ma dernière vidéo de GTA IV, je suis assez fier du résultat, faut dire que sa m'a prit du temps (montage et tout et tout) https://www.youtube.com/watch?v=k1d7mmw9j68 3 TheToch, KevFB et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microteam 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Franchement GG c'est super continue (j'adore la nissan skyline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Hihi merci et oué la skyline c'est une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Salut ! voici ma dernière vidéo de GTA IV, je suis assez fier du résultat, faut dire que sa m'a prit du temps (montage et tout et tout) https://www.youtube.com/watch?v=k1d7mmw9j68 Bien joué ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PS3playe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Bonjour voila je cherche du monde pour un groupement GTA IV sur PS3. merci Modifié 27 février 2014 par PS3playe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites