Short 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 C'est clair c'est plus réaliste mais bon je preferais moi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Des fois ta voiture peux se retourner sans vraiment de choc, dans la vrai vie elle explose pas, et dans les gta 'old ca pète, pas réaliste je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Je suis d'accord avec toi c'est pas realiste du tout Mais j'aimais bien une fois retourner devoir vite me barrez et voir ceux autour de la voiture etre éjecté avec l'explosion Mais sinon c'est pas realiste du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 J'espère que si un pieton se mange une balle dans la jambe il essai de se barrer en boitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 J'espère que si un pieton se mange une balle dans la jambe il essai de se barrer en boitant ! ces pas t'espère ^^ Ces quasiment sûr Que les piétons auront des animations comme cela Ps: faut regardez saint row ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Ou bien que si on lui tire dessus, qu'il rampe et qu'on peux venir l'achever a coup de pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 sadique :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 sadique :whistling1: C'est qu'un jeu , personne ne souffre vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 si on commence a s'inquieter pour les personnage du jeu alors on a pas fini de se faire faire ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Free-post mais : 14 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 14 invités sur le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 a votre avis pourquoi dans le site de rockstar ils ont mis une photo du booth tunel est-ce un lieu de trafic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 a votre avis pourquoi dans le site de rockstar ils ont mis une photo du booth tunel est-ce un lieu de trafic? Beh tu peux faire voir la photo ? Je vois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 https://www.rockstargames.com/IV/screens/12...th_1280x720.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Ah, bas j'sais pas, sinon vous trouvez pas qui fait un peu "cartoon" ce screen ? Perso j'le trouve bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 moi je le trouve pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 on voie un homme sur la gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Personnellement je la trouve magnifique!!! et vous ? Nouvelle infernus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 OUAI avec le demi tour bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Ils l'ont bien reussie la murcielago ^^' J'esspere qu'il y en aura d'autre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Short t'imagine la chetath ( dsl je sais pas l'écrire lol) Moi non !!!!! J'imagine même pas la comet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites