Short 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Et la bullet ^^' Déja quand on voit l'aston martin rouge La 300 c Et y en a surement plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 je pense qu'il y aura plus de voiture que dans san andreas , enfin je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 la banshee, la fetzel !!!!!! Rhaaa je deviens fouussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 toute ces belles voitures me mettent l'eau a la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 J'espere qu'elles en auront dans le ventre :devil: J-32 !!!!!!! (bientot31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Déjà dans Sa elle était rapide et peu contrôlable!! Les nombres de fois ou je suis partit en 360° ou au moindre choc partir dans le décors j'imagine même pas avec la conduite plus réaliste dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 la conduite sera surement bien plus agreable que dans sa ! sinon toute ces bonne caisse sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 la conduite sera surement bien plus agreable que dans sa ! sinon toute ces bonne caisse sa donne envie Surtout les bruits ! Y'a environ 1 moi j'me suis modifier plein de bruits de voitures et tous les bruits d'armes dans SA, ca fait trop réaliste les dérapages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Mmmh... Belles caisses, courses poursuites, bruit des armes réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 salut à tout le monde, je me suis inscrit sur le site de R* et ils m'ont envoyés un "e-mail" disant: "le nouveau et dernier trailer est sortit" et une image (nouvelle je pense...) la voilà: à mon avis c'est une station d'essence (il y a une pompe en bas à gauche) qui explose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 ouaa !!!! Pas mal l'explosion !! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 en ce qui concerne la comet , rockstar nous la deja presenter !! la bagnole rouge, qui resemble a une porsche parmis les premiers screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 pour moi rien a dire j'adore les explosion beaucoup mieu faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 j'espere que les explosions vont etre aussi realiste dans le jeux! Sinon 1 mois exact avant la grande sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 je viens d'allé sur un site concurrent qui vient de découvrir 3 nouveaux artwork et très franchement je l'es trouve jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 C'est clair que l'explosion ...Woww J'èspère que ce sera comme ça dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 C'est clair que l'explosion ...Woww J'èspère que ce sera comme ça dans le jeu R* a dit que 70% du 4em trailer c'est du ingame et pas des cinematiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 R* a dit que 70% du 4em trailer c'est du ingame et pas des cinematiques ! sa je savais pas alors la encore plus ouahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Voila dans un autre siet d'information j'ai lu cette phrase : "Des bulles permettent de repérer les derniers tués." (Elle était a la suite d'une info sur le multi peut etre que ca a un rapport) Donc si vous pouviez m'expliquer ce que ca veut dire ^^ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) Quand tu ragardes les trailer multi, tu vois des points a côté des noms... Je pense donc que les bulles dont tu parles seront justes a coté du nom du joueur. Sinon, nous savons que la population dans les rues changera entre le jour et la nuit... pourra-t-on trouver des mecs trés, trés louches dans central parc la nuit ? Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de tous les butés... Modifié 29 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites