Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Ou bien pouvoir agresser des gens dans les ruels ou personne passent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 j'ai une question, lorsque R* a repoussé le jeu la dernière fois, c'était combien de temps avant la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Je sais plus mais il ne sera plus reculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Je pense que la tout est pret les preview les reserves et tout cette fois c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 J'en suis sur ne croyez pas que je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defsv 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 moi , un moment je rêvait de gta mais maintenant je rêve d'une fille ! moi jai rever une seul fois de gta4 en incarnent nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Après que ma copine mes quitté je me suis remit au jeux.... Je trouve sa triste le temps que je perd la-dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Après que ma copine mes quitté je me suis remit au jeux.... Je trouve sa triste le temps que je perd la-dedans.... Bah c'est toi, personne ne t'y oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Bah c'est toi, personne ne t'y oblige ! Il a jamais dit qu'on l'a obligé, c'est juste un constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 J'ai trop du mal avec ce new perso. C'est Niko, Nico ou Nicko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 J'ai trop du mal avec ce new perso. C'est Niko, Nico ou Nicko ? Je pense que c'est Nico xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Un gros site GTA l'a écrit Niko il me semble, c'est bizzart, l'autre jour j'ai réussit à acceder au site gta IV, et la on me tej, lol pourtant j'avais supprimer les coockies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) HS mais fallait que je le post quelqque part xD : C'est normal que la date de mon inscription a changé o_O Au debut c'etait le 21 maintenant c'est le 22 Bizarrrr Aussi sur ma presentation il est mit "posté le 21/03/...." Et maintenant dans la liste des post c'est le 22 oO Modifié 31 mars 2008 par Short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Moi je lis 21 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 moi je lis 22 mais bon on s'en tape un peu de sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Oui c'est vrai on s'en tape un peu je me demandais juste pourquoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Regardez ce que je vous propose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 DANCE HALL ! ! ! J'aime pas du tout sa... c'est la seul genre musical Jamaican que je ne supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 J'aime pô.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 J'en raffole pas mais ca me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites