Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 C'est la musique du trailer GTA IV -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 on reconnait l'instru, mais les paroles . . . Je préfère la version du trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 on reconnait l'instru, mais les paroles . . . Je préfère la version du trailer De toute façon, les paroles du trailer ont été faites pour GTA IV non ?? On entend "LibertyCity, Dukes..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Oui ca a été spéciale pour GTA IV. Perso je préfère la version originale, vu que je kiff toute sorte de reggae.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Oui on reconnait bien mais cette versoin la je sais pas trop par contre celle modifiée pour gtaIV elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 c'est vrai !! Moi je préfére celle du trailer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 quelqun aurait la musique du trailer ? parce que elle claque vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) Regardez ce que je vous propose : Sympa le clip, je m'attendais pas a voir un clip de dance hall en plein topic GTA IV tout de même. Y'a mieux comme Medley, mais il pas mal tout de même. J'écoute surtout du dance hall antillais (pas d'artiste commercial). En même temps ils sont pas chantés en français Modifié 31 mars 2008 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 J'ai mis le clip car il a un lien avec GTA IV sinon je l'aurais pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Voila, je voulais vous montrez un petit remix des 4 trailers avec une nouvelle bande sonore. Modifié 1 avril 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Tout pour se moquer d'EA Marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 ouai je l'avais vu ste video pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) Voila j'ai trois questions : -Si on se bat avec quelqu'un qu'on sort un flingue et que lui il est toujours a main nue , il peut nousprendre notre flingue ??? -Si on tabasse quelqu'un , une fois qui sera trop trop amoché il va comprendre qu'il a perdu et donc se barrer en courant / rempant ou il va continuer a taper comme dans SA jusqu'a ce qu'il meur ? -Puis j'ai lu aussi quelque part qu'on pouvait voir de temps en temps des manifestants avec des banderoles et tout mais j'ai lu tellement de truc que je sais plus si c'est vrai Sinon pour cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=w0fVl0MDCoo&...laynext_from=PL A la 24eme seconde on voit quand un bouche incendie pète ,c'est magnifique Thx Modifié 2 avril 2008 par Short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 J'allait posté la vidéo mais j'avais un doute pk est-ce pas niko sur la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 C'est bien du GTA IV mais j'avais jamais vu cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Moi jaimerai bien savoir d'ou vien t'elle ? car apparament ce n'est pas rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 elle vient de GameStop en parteneriat avec rockstar pour la promotion du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Vla la réponce que jatendé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_real 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 dommage qu'on ai pas un lien HD pour cette superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Je pense que vous avez pas vu mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites