The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Je ne crois pas car il ne peuvent tout faire seul , c'est la qu'ont entre en ligne de compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Rockstar ne nous dit pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 lool mais aussi dans la journeé ca saura exellent de piger une voiture de la garer a coter du trotoir et quand un groupe de persone passe "booooom"!!!!!! ^^ meme si c'est de gta qu'on parle je trouve se genre de phrase completement c**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Rockstar ne nous dit pas tout. bien sur sinon on aurait plus besoin de jouer pour tous découvrir (je dit sa mais j'ai envi de tous savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 En même temps en nous cachant des trucs on peut tout s'imaginer et donc ça nous donne encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 oui mais c'est long quand même ^^ mais j'imagine surtout comment ce passe le vol de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 salut, il y a une nouvelle image ici on peut apercevoir une boutique, du nom de "DELI", il y a du feu, etc... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 salut, il y a une nouvelle image ici hmmm... La bagnole à moitier defoncée a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 C'est vrai que R* fait fort là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Super !!! Ca devient de plus en plus dur d'être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 encore des nouvelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Les éclats de la vitre quand Nico la brise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 (modifié) il y a du nouveau sur le site officiel, dans weazel news, une nouvelle image et un commentaire. et le texte: petite traduction: On horrifie des militants d'anti-drogue pour apprendre que le conseil de liberté conditionnelle considère la sortie de plusieurs anciens pivots centraux de drogue. Plusieurs des hommes qui ont menés la ville dans la raison au début des années 1990 font maintenant face à la liberté conditionnelle et les fonctionnaires de la ville se demandent comment le conseil de liberté conditionnelle notoirement capricieux se comportera. Nous resterons avec cette histoire. j'ai essayé d'agrandir l'image et voilà ce que sa donne: donc, on voit deux gardes de chaque côté de la porte et peut-être que c'est des caméras sur les petites tours. Alors, il se peut que se soit une prison Modifié 4 avril 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 ouai on dirait une prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Une prison! ouai, ca veut peut etre dire qu'on aura la grande chance de connaitre en milieu carcéral ? que se passe t'il si on commet un gros délit avec le FBI au cul et qu'on se fait arrété? on ressort direct du commissariat avec une petite amende comme dans les anciens GTA? pas très réaliste ^^ surtout si on fait parti des hommes les plus recherché de LC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Une prison! ouai, ca veut peut etre dire qu'on aura la grande chance de connaitre en milieu carcéral ? que se passe t'il si on commet un gros délit avec le FBI au cul et qu'on se fait arrété? on ressort direct du commissariat avec une petite amende comme dans les anciens GTA? pas très réaliste ^^ surtout si on fait parti des hommes les plus recherché de LC !! Ca m'étonnerais quand même ça ... Ca serait une grosse perte de temps et puis une fois c'est bien, deux fois aussi mais après ça devient laçant ... Par contre ça serait bien de faire un petit carnage dans la prison pour aller libéré des détenus!! :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 sa veut pas dire que l'on ira mais peu etre qu'on devrat liberer quelqu'un qui y est enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 ce serait bien que l'on puisse faire des choses en prison :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites