Short 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Si t'es sur de mourir vaut mieu faire trépasser les autres avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu13950 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 (modifié) moi je préfèreré me batre juska la mort et en tuer le plus possible (a main nue) Je trouve sa tro mechan!!!! mais bon chakun a c delire a GTA .... dite moi les votre (de delire) aler bone soirer a tous* :devil: Modifié 4 avril 2008 par mumu13950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Ce que je vais kiffer, c'est de prendre des potes, imaginez 10 contre 10 à main nu ou avec des battes, une pu**** de baston Et après ca dégénère, et chacun de son côté fait venir beaucoup de renforts et ca se termine en fusilade ! Ce serai le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Hello tout le monde! J'ai lu que GTA IV allait être retardé pour le 28 Juillet ou un truc du genre, est-ce vrai? Merci, et salut à ceux qui me reconnaitront :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Hello tout le monde! J'ai lu que GTA IV allait être retardé pour le 28 Juillet ou un truc du genre, est-ce vrai? Merci, et salut à ceux qui me reconnaitront :flowers: C'était un poisson d'avril , tu aurais lu l'info jusqu'au bout tu aurais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 C'était un poisson d'avril , tu aurais lu l'info jusqu'au bout tu aurais compris Ah Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 à votre avis on aura combien d'armes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Un bon nombre, plus élévée que SA à mon avis. Ce que j'espère, c'est que y aura pas trop d'armes irréalistes =S Comme le Lance-roquette Thermo-Guidée dans SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 à votre avis on aura combien d'armes? a mon avis un peu plus mais se qui et chiant c'est qu'elle sorte toujours de nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 a mon avis un peu plus mais se qui et chiant c'est qu'elle sorte toujours de nul part Comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 ben il na aucun rangement pour arme elle sorte ou sais pas trop d'ou^^ ou alors il a de tres grande poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 J'ai lu quelquepart que dans cet opus ça ne sera plus le cas.D'ailleur c'est pour ça que les armes "lourdes" sont transportées dans un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 (modifié) Bah non... Vous avez jamais essayer de faire rentrer un bazooka dans la poche de votre manteau ?? avec moi ça marche impec... Modifié 5 avril 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Moi j'ai envi de dire: "un petit pas pour l'homme, mais, un grand pas pour R*" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 C'est vrai qu'au niveau du rangement des armes ils auraient pu trouvé une autre maniere que les faire apparaitre dans les main du perso . Mais c'est sur que sa saurait pas mal si il y aurait beaucoup plus d'armes dans le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Oui, mais normalement, là, dans GTA IV, on verra NiKo porter les armes, pas comme dans les diffèrents Opus.peut être qu'on aura un nombre limité d'armes pouvant être transportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Peut être qu'il pourrat accrocher son Ak' sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Peut être qu'il pourrat accrocher son Ak' sur le dos il n'y a encore rien d'officiel sur les arme je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 dans, certains screen, il a des ceintures avec des poches: peut-être que c'est là qu'on les mettra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 J'ai l'impression que au début du jeu Nico c'est un peu un clochard, mais au fur et à mesure (comme dans tous les GTA) il devient riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites