KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Forcément, il arrive en ville en croyant ue son cousin Roman est riche mais loin de ça, donc il est obligé de se priver mais à force de faire du traffique et tout, l'argent arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Je pense surtout à ses sapes du début, c'est tout sale et tout... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 c'est russe lol ^^ l'argent c'est un peu le moteur dans gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Quelque chose me fait dire qu'on gagnera pu autent que dans les autres GTA, je pense que si à la fin du jeu Nico à 150 000$, on sera super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 ici sa se marquera encore plus car quand il arrive il n'a que son cousin donc on devra se faire de l'argent nous même mais quand les gens meurt on récupère leur argent comme dans le SA ? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Quelque chose me fait dire qu'on gagnera pu autent que dans les autres GTA, je pense que si à la fin du jeu Nico à 150 000$, on sera super content ! il a pas ete dit dans une preview que se serait plus dur d'avoir de l'argent ? je croit que si :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Oui oui, que j'ai hâte de l'avoir sur PC J'ai pensé, SA est sortit sur PC et Xbox 8 mois après sur PS2 Donc à mon avi GTA IV sur PC 8 mois après, donc à Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 a mon avis c'est le mieu pour eux y feront pas mal de vente si il le sorte pour noel ! plein de petit gta sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 On se rapproche de la sortie maintenant J-24 vivement qu'il sorte .Pour ceux qu'ils l'attendent sur PC je vous encourage à l'attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 C'est vrai que même au fûr et à mesure des trailers, Niko évolue (en bien) Puis niveau ranger ses armes et tout, faut laisser R* poser les bases de la next-gen (à partir dde rien), et surtout laisser des nouveautés disponibles pour les prochains opus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Justement, moi j'hésite à m'acheter une PS3 rien que pour GTA IV j'arriverais jamais à attendre sa sortie PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Bah achete la mais si tu trouve que c'est un peut cher tu attend le starter pack xobx360 il sera normalement moin cher . après c'est sur qu'a ta place j'aurai les meme réaction mais moi jlé la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Ouais, mais, tu es habitué aux touches de la ps2, tu choisis pas entre la ps3 et la xbox. tu prends directement la ps3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Ouai vla comme jlui disait après faut voir les prix si sa lui dérange pas c'est sur que si il a l'argent moi jlachete direct c'est sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Pas forcement obliger de prendre la PS3 si il est habitué aux touches de la PS2 .Moi javais une PS2 et j'ai changé avec une xbox 360 et les touches de la 360 je my suis habitué en 3 jours .Mais bon il fait comme il veut je le force pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 aussi j'ai une question pourquoi mon image ne s'affiche pas ? Je vais dans parcourir je sélectione mon image je fait enregistré mais il me l'affiche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 (modifié) aussi j'ai une question pourquoi mon image ne s'affiche pas ? Je vais dans parcourir je sélectione mon image je fait enregistré mais il me l'affiche pas ? Ton avatar ? Vérifie que ton extension (.jpg, .bmp, .png ...) soit pris en charge. Modifié 5 avril 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 c'est bizarre, moi j'ai jamais pu m'habituer à la xbox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Quand je vais chez des potes, je joue aussi bien sur mannette PS2/3 que sur manette Xbox (360) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Ton avatar ? Vérifie que ton extension (.jpg, .bmp, .png ...) soit pris en charge. Bha ouai c'est bon mais quand je vais dans mon profil elle est la la photo mais quand je laisse un message elle ne saffiche pas ? quelqu'un connait le PB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites