KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 (modifié) Perso j'ai prit celle a 490€ 40GO 2 mannetts 2 jeux ... C'est quoi les jeux dedans ? Elle vaut combien aujourd'hui ? EDIT: Tu disais Skyl1n3 ? Modifié 5 avril 2008 par KaTeNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 C'est pas plutôt c'est quoi les "jeux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Bah je l'ai acheté y a 2 semaines donc le prix a pas bougé et y avait 2 pack moi j'ai prit celui avec fifa 08 et ratchet and clank OD ou alors t'a ratchet et uncharted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Pour finir, je vais prendre celle à 400€ avec Assasin's Creed puis quand GTA IV sortira je l'achèterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 MOI JAI LA XBOX 360 ET JAI RESERVé GTA IV CA FAIT UN MOI ET JAI VENDU UNE DIZAINE DE JEU ET DONC LE JEU JE LAURAIT A 25 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 MOI JAI LA XBOX 360 ET JAI RESERVé GTA IV CA FAIT UN MOI ET JAI VENDU UNE DIZAINE DE JEU ET DONC LE JEU JE LAURAIT A 25 € ok mais tu serais pas écrire normalement car sa me donne l'impression que tu crie et j'aime pas :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Esque quelqu'un c'est si il y aura un livre détaillé sur le jeu prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 c'est le deuxieme truc que j'attend le plus avec le jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Esque quelqu'un c'est si il y aura un livre détaillé sur le jeu prochainement ? Un guide stratégique est prévu à la même date que la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Ok ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 (modifié) pff'... (soulagement !) Modifié 6 avril 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 J-21 on n'y arrive mais c'est trop long vivement qu'il arrive enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Patience, encore 3 semaine (pile-poil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Avec mon pote (qui lui a la 360), on a cru que le jeu sortai un samedi, donc on s'est dit il l'achete le matin, et je dors chez lui et on joue toute la journée et nuit en no life pour avoir une clé de LC, mais on s'est rendu compte que c'était un mardi ! :@ Donc on peu pas ya cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Si tu le réserve a Micromania tu as 3 jours (si tu as la Mégacarte, sinon c'est 1 jours) et donc lundi 29 et le Mercredi aprés midi je vais le cherché (donc 2 ème jour), ou alors je peux aussi envoyés mes parent faire le sale boulot (150 km aller-retour) pour aller le chercher. Enfin j'espère que je pourrais l'avoir un peu avant (samedi 26) si il y a du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Mais la sortie USA est avant nous, donc l'europe aura plusieurs jours de rettard, c'est déguelasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 C'est un peu normal en même temps. SInon,le 29 avril,je jouerais toute la nuit sans m'arreter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 C'est un peu normal en même temps. SInon,le 29 avril,je jouerais toute la nuit sans m'arreter! Bah non, car c'est que les américains qui pourront avoir une clée, nous on pourra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 une clée ? :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 faut pas paniquer si c'est un jour en retard :whistling1: moi je l'aurais que samedi donc je dois quand même attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites