Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Tu l'as déjà réservé ? Car sinon samedi je pense pas qu'il restera grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Bah sans doute que si car ces l'un des jeux les plus attendu de 2008 alors a mon avis il vont en avoir des stocks mais bon vos mieu quand meme reserver pour etre sur de l'avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Vous savez comment on peut recevoir un goodies de la part de R*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 T'a pas beaucoup de chances d'avoir carrement des goodies, mais tu peux en acheter je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Mauvaise nouvelle pour moi ! Enfin bonne, mais vous allez comprendre pourquoi : je viens de décrocher LE job que je voulais, et je débute le 21 avril, sauf que...sauf que je vais être en formation pendant 3 semaines en province soit jusqu'à mi mai donc en fait je ne vais pas pouvoir jouer à GTA jusqu'à mi mai !!!!! je serai loin d echez moi, je ne sais pas ou je vais etre hébergé, enfin peut etre que si je suis logé dans un hotel je pourrais rammener ma console, mais j'ai un doute que ma xbox soit compatible avec les vieilles télé des hotels...bref super content mais TROP DEG pour gta !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Lol pas de chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 si tu travail bien tu pourras jouer plus car tu n'auras qu'a te dire que tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 J'aimerais pas être à ta place :shuriken: Dis toi que tu auras une double recompense quand tu joueras enfin à GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Et les gamers PC auront une quadruple récompense quand y joueront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Mauvaise nouvelle pour moi ! Enfin bonne, mais vous allez comprendre pourquoi : je viens de décrocher LE job que je voulais, et je débute le 21 avril, sauf que...sauf que je vais être en formation pendant 3 semaines en province soit jusqu'à mi mai donc en fait je ne vais pas pouvoir jouer à GTA jusqu'à mi mai !!!!! je serai loin d echez moi, je ne sais pas ou je vais etre hébergé, enfin peut etre que si je suis logé dans un hotel je pourrais rammener ma console, mais j'ai un doute que ma xbox soit compatible avec les vieilles télé des hotels...bref super content mais TROP DEG pour gta !!!!!!!!!!!!!!!! Du moment que ya une peritel sur la télé c'est compatible si tu travail bien tu pourras jouer plus car tu n'auras qu'a te dire que tu le mérite Travailler + pour gagner jouer +, ca me rappelle qqchose ou plutôt qq1 :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Et de qui tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 J-16 On s'y en approche de plus en plus C'est trop long a attendre sa saoul :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 J-16 On s'y en approche de plus en plus C'est trop long a attendre sa saoul :whistling1: Lance toi un défis : refaire SA avant la sortie, essaye de battre un reccord (pas obligé de faire les misions annexes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Le jeu en lui meme je ne l'ai jamais fini a 100% je n'est pas réussi mais j'ai deja tout fait les mission du jeu une dizene de fois la ma sauvegarde j'en suis a 98.75 % car il me manque une vingtaine de sut unique et j'ai tué une meuf donc je pouré pas finir ma parti a 100% mais je suis content de cette sauvegarde ( 124h de jeu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Et 124 codes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Je sais pas comment vous faites pour réussir a faire le jeu a 98% ou meme a 100%. Moi je fais les missions principales et a la fin je m'amuse. :blushing: Franchement respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Yaura t il à mettre de l'essence dans les voitures ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Non il n'y aura malheuresement pas d'essence a mettre dans les véhicules. Cela a été dit dans une précédente news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 c'est un peu dommages sa mais bon le reste compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 On avait dis quil y aurait pas davion , a moin quils soient animés comme dans vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites