Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Ouaip c'est ça, ils se poseront et tout mais impossible de els prendre! C'est juste "pour la vie" de la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Ok , merci puni' car bin jme demandait ce qu'il foutatit la cet avion vu quil y en a pas , mais faudrais que son activité soit un minimum realiste genre des gens descendent ect , et pas tourner en rond sur la piste genre VC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Ouais mais si des gens descendent ça voudrait dire qu'on pourrait monter dedans (sinon un "mur invisible" nous barerait la route), et normalement on peut rien y faire, alors j'ai peur qu'il fasse des tours de pistes et puis s'en va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 peut etre que lon pourras y monter mais pas le piloter , ou aussi il peux se mettre devant les "bouches" qui amenent dans laero.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Je pense qu'ils n'y aura pas d'avion que l'on pourra conduire (peut etre un petit Dodo ), je pense qu'ils seront animés mais quand on les percutera avec un véhicule(hélicoptère) et bien on ne transpercera pas l'avion (parceque dans Vice City c'était comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Ou peut être que des agent de sécurités bloquent l'entrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Ou peut être que des agent de sécurités bloquent l'entrée ! Oui mais on pourra les tuer enfin p'tet pas. Non, moi je pense qu'il vont faire comme dans Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Un opus tel que Gta4 ne peux etre victime d'un transpersage d'avion -> [] Non moi je pense que on est direct arreter si on vas sur la piste , comme en vrai quoi , mais bon ya toujours le stunt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Ou peut être que si on tape les gardes de sécus, il vont tendre leur flingue, et comme avec les flics, Nico va automatiquement mettre ses mains en l'air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 regardez ça. http://www.megaupload.com/?d=MM5BXD67 Pour le télécharger il faut recopier les 3 lettres puis attendre. C'est une animation flash ouvrez le avec votre explorer internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 On avait dis quil y aurait pas davion , a moin quils soient animés comme dans vc effectivement il ny aura pas d'avion a conduire A moins que R* nous réserve une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Quelqu'un saurait-il me reseigner Le starter pack ps3-gta4 sortira t-il en france ? Ci oui a quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 On sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 On avait dis quil y aurait pas davion , a moin quils soient animés comme dans vc Ils le seront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) j'ai une question quand on sortira de l'eau après avoir nager est ce que les vêtements vont par être mouillés ? Modifié 14 avril 2008 par bol5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 peut etre, ça a été très bien fait dans uncharted pourquoi pas dans GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 moi aussi j'ai une question, est ce quelqu'un sait à quelle heure sera lancé le R* Social Club demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) Non Sans doute dans 4 minutes EDIT : enfin non, la bas c'est NY.. Modifié 14 avril 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Regardez ca, exellent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakosss 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Mdr , vraiment pas mal le mec ^^ esperont qu'il ne soit pas aussi moche IG Sinon vous penssez qu'il y aura un pack PS3 + GTA IV Dès la sortie du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites