Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Purée, pourquoi j'habite à Grenoble ?! J'espère que tu n'es pas sérieux ? J'ai reçu une pub par e-mail de Micromania comme quoi si l'on reserve le jeu sur 360, on a droit à une offre exclusive et je l'ai reçu il y à a peine une semaine. Tin j'suis dégouté ! Euh... pensez-vous que je puisse appeler le Micromania dans lequel j'ai reservé le jeu, pour qu'ils me disent ce qu'il en est ? Parce que je suis un assez bon client et que j'achète pas mal chez eux alors... Modifié 25 avril 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Purée, pourquoi j'habite à Grenoble ?! J'espère que tu n'es pas sérieux ? J'ai reçu une pub par e-mail de Micromania comme quoi si l'on reserve le jeu sur 360, on a droit à une offre exclusive et je l'ai reçu il y à a peine une semaine. Tin j'suis dégouté ! Euh... pensez-vous que je puisse appeler le Micromania dans lequel j'ai reservé le jeu, pour qu'ils me disent ce qu'il en est ? Parce que je suis un assez bon client et que j'achète pas mal chez eux alors... Tu va a l'ouverture de ton magasin et si tu la réservé tu devrait l'avoir tout de suite ! ( premier arrivés premier servi !! ) Modifié 26 avril 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 slt !! (dsl pour le hs) Ou vous trouvez la police ( pour écrie ) de gta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Salut ! ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte Y'a des magasins qui ont le jeu depuis quelques jours. Surtout que la plupart dépendent d'un grossiste qui recoit tout les jeux puis c'est ensuite redistribué dans les différentes villes ou le magasin est présent. Alors quand à micromania on nous sort que tout les magasins recoivent le jeu le Mardi dans le monde entier ca me fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Voila j'ai trouvé sa je pense que s'était pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça : Je voulais savoir pourquoi a Leclerc il est moins cher que sur Internet ? :lovemozi: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Oui il se sont trompés. Je suis aller verifier par moi-même au Centre Leclerc. Il y a un erratum, le jeu sera bien à 69€ (Dans ces eaux là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Voila j'ai trouvé sa je pense que s'était pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça : Je voulais savoir pourquoi a Leclerc il est moins cher que sur Internet ? :lovemozi: merci Pour en vendre plus ^^ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Je connais quelqu'un qui a déjà le jeu, c'est pas une blague ! C'est un de mes voisin, et il l'a sur Xbox 360. Un autre pote est allé le voir, et a filmé in-game, et ils ont relevé des points négatifs. -Le handling, il parait que les véhicules sont super chauds à conduire ! -et les ombres, alors peut-être à cause de son écran, ou je sais pas. Sinon, les explosions des véhicules sont spectaculaires ! J'en dis pas plus, moi j'en ai déjà vu pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Pour en revenir à cette histoire de Micromania, d'une part je ne peux pas y aller à l'ouverture car j'ai cours et je suis pas un fan de GTA au point de faire sécher une stupide journée de cours pour un jeu, et le vendeur m'a assuré que ma commande avait été retenu, donc je l'aurais, de toute façon ! Et puis Keitboor a raison (AMEN !) la deuxième vague de livraison, ça m'étonnerait qu'elle soit si longue que ça à arriver vu l'attente que suscite le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Dossier sur la série gta : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008942_dossier.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Pour en revenir à cette histoire de Micromania, d'une part je ne peux pas y aller à l'ouverture car j'ai cours et je suis pas un fan de GTA au point de faire sécher une stupide journée de cours pour un jeu, et le vendeur m'a assuré que ma commande avait été retenu, donc je l'aurais, de toute façon ! Et puis Keitboor a raison (AMEN !) la deuxième vague de livraison, ça m'étonnerait qu'elle soit si longue que ça à arriver vu l'attente que suscite le jeu. Bah moi je vais vous dire je suis en bad car je revien de micromania et il m'a dit qu'il n'été pas sur de les avoirs ( le starter pack gta4 ) le 29 mais le 8 mai au plus tot donc la j'ai un peu peur de ne pas l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Y'a forcément d'autres magasins de jeu là où t'habite, non ? Moi je veux l'acheter à Micromania parce qu'il me reviendra à 60€, mais si j'veux j'pense que j'aurais pu l'acheter à la Fnac ou même à Score Game même si c'est de purs escrocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Ouai mais le truk c'est que je ne peut pas aller le cherhcer car je lachete avec mon frere et lui il s'en fou un peu de la date mais oui il y a dautre magazin mais vous inquiété pas je vais le trouver ce pack le 29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 0 jours, 6 heures, 2 minutes, et 21 secondes avant la sortie de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 0 jours, 6 heures, 2 minutes, et 21 secondes avant la sortie de GTA IV Tu compte te l'acheté à minuit ? Sinon, si votre magasin ouvre à 10h, il reste 15h 48m 25s à 18:11:35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Je compte pas l'acheter tout de suite, je l'avais déjà dit Mais c'est pour les players next-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi sa me soul je vais pas en cour pour y jouer au final je l'est demain soir a 18h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Si j'ai bien compris, tu gratte, mais au final tu l'a que le soir ? Donc tu gratte pour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites