OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Je crois que j'aurais mon jeu seulement mercredi :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Je crois que j'aurais mon jeu seulement mercredi :crying: TKT pas moi aussi je l'achete avec la ps3 et la sortie est le 30 avril mais bon pas grave c'est pas la fin du monde j'aurait encore plus envie de jouer vue que tout le monde l'aura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael37 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 je reviens du leclerc car je ne l'ai pas reserver et le vendeur m'a dit k'il en avait en stock pas de soucis pour demain a 9 heure au pris de 55 euros trop pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 c'est pas mon style non plus mais pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Sa me saoul le temps passe pas assez vite rah la la c'est trop long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Eh bien essayez de vous occuper activement afin d'oublier le plus possible, quelques petites heures de plus ne vous tueront pas, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Tu prends des somnifères et du vas te coucher, comme sa quand tu te réveilleras on sera le 29 avril !! (lol) Aller courage , plus que quelque heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Damn, 80 euros GTA IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi j'a icauchemardr hier que j'allais au magasinb et que il etait anulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi j'a icauchemardr hier que j'allais au magasinb et que il etait anulé lol j'espere que c'est pas un reve prémonitoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Sa me saoul le temps passe pas assez vite rah la la c'est trop long ! Pense à ta meuf (ou a ton mec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Pense à ta meuf (ou a ton mec) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Pense à ta meuf (ou a ton mec) Excuse moi mais je suis pas gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Ouhla ouhla, du calme Tu sais sur un forum on est jamais sûr de la personne à laquelle ou parle alors on essaye de pas blesser, calme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Héh béé Tkt pas j'ai pas pris sa en m'énervant j'ai juste répondu . ( jen veut a personne ) Sa ma meme fait rire sur le coup ( donc c'est pour te dire ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Héh béé Tkt pas j'ai pas pris sa en m'énervant j'ai juste répondu . ( jen veut a personne ) Sa ma meme fait rire sur le coup ( donc c'est pour te dire ) . DSL pour la double reponce erreur de manip Modifié 28 avril 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Désolé d'avoir réagi un peu vivement, et t'en fais pas pour le coup du double post, ça m'est arrivé aussi, et c'est très chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Le double poste vient du fait d'appuyer plusieurs fois sur "Envoyer" Enfin bon, moi je pense à ma meuf et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Le double poste vient du fait d'appuyer plusieurs fois sur "Envoyer" Enfin bon, moi je pense à ma meuf et ca marche T'a raison mek profite de ta jeunesse t'en aura qu'une ! ( dsl pour les HS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 A discuter sur ce forum, le temps passe plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites