Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 500 messages :angry: Bon ok, c'était un peu flood ca ... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Un peu beaucoup tu veux dire ??? Hmm , je floode , je soort ! ---> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Bon je racontes un anecdote bon relancé ce topic . Alors que je tué des gens dans la rue paisiblement , je vie soudainement passé un Camion Gruppe 6 , le fameux Camion , Je lui courut aprés juska tué ces occupants et le volé , je le cache derriere un vieu garage , dépose 2-3 grenades puis Boum ! le frique et … un message qui m'indique que je viens de tué un rats volant ! Et un de moins , Voilà gros coup de chance pour plus de fric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 jviens de finir le jeu hier...trop triste la fin par contre :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Heu, vous savez quand les pietons restent des fois accrochés à votre portière quand vous roulez, bah ca met arrivé, j'était accroché et le pieton cavallé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Le Pasteur Richard entra dans le bar... L'homme d'église lança: "En voilà un lieu de débauche, il faut que je change ça tout de suite!" Une bouteille de whisky et 20 vodkas plus tard, il dit à tous les poivrots du bar: "tous vos trucs hips... Tous vos trucs c'est des trucs de tapettes! Je vais vous en raconter une hips... Alors que je me baladais dans le rue, je me suis dit: "Tien, hips, si je prenait une voiture des ces fonctionnaires fainéants?". C'est alors que, hips, je me suis précipité vers une stalion noire, hips... Je sors le chauffeur, hips, et là, il s'accroche à la porte arrière... Je, hips, négocie deux trois virages comme ça, hips... Quant cet abrutit à réussit à se prendre dans la roue de la voiture, me fait, hips, faire trois tonneaux et me propulse dans une caisse de flics... Il n'y à qu'une leçon à retenir de ça: Foutue flicaille! Pasteur Richards, alcoolique pas anonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) J'ai découvert un truc dans GTA IV .. il y a des voiture avec des traction avant et d'autre avec des traction arrière ... Modifié 11 mai 2008 par FrenchKiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Ca fais longtemps que j'ai callé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Mon relancement a marché j'suis fier de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) jviens de finir le jeu hier...trop triste la fin par contre :crying: il Y A deux fin possible hihi soit il soi ell si tu voi ske jveu dire :flowers: Modifié 11 mai 2008 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 il Y A deux fin possible hihi soit il soi ell si tu voi ske jveu dire :flowers: c'est vraiment désagréable de te relire aucun effort :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Je sais pas si ca vous arrive de regarder la télé (ingame), mais un moment on voit une émission sur Las Venturas avec des scènes prisent tout droit de GTA SA, ca fait trop bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Je sais pas si ca vous arrive de regarder la télé (ingame), mais un moment on voit une émission sur Las Venturas avec des scènes prisent tout droit de GTA SA, ca fait trop bizarre ! j'ai vu que la fin après sa m'a passer des pubs pour la bière dommage sa s'intéressait :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 C'est sur quelle chaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 je sais pas moi je sais pas ou on les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Bon, je sais ce qu'il me reste à faire: assistante! Apportez moi trois paquets de chips, et un pack de cola, j'ai un mariage à 16 heures, si je ne suis pas revenu à temps, sortez les cartons de bingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 c'est vraiment désagréable de te relire aucun effort :whistling1: Desoler Victor hugo la Prochaine FOIS J'essayerais de mieux faire ca te vas comme ça Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 vous saver comment faire pour braquer un magasins ?? PS:xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 éh le guide gta4 il sort quand ( date ) !! svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Pour braquer un magasin, il faut braquer la caissière, et se rapprocher de la caisse enregistreuse, normalement, il y a écrit "appuyez sur L1 pour braquer la caisse". (C'est sur PS3 et il n'est pas obligatoire d'avoir une arme.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites