gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Pour braquer un magasin, il faut braquer la caissière, et se rapprocher de la caisse enregistreuse, normalement, il y a écrit "appuyez sur L1 pour braquer la caisse". (C'est sur PS3 et il n'est pas obligatoire d'avoir une arme.) braquer c'est a dire ?? la viser ?? .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 éh le guide gta4 il sort quand ( date ) !! svp !! Il est déjà sortit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Oui, la viser, tu te diriges ver la caisse t'appuie sur L1 et t'a le pognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Oui, la viser, tu te diriges ver la caisse t'appuie sur L1 et t'a le pognon! oki merci beaucoup !! bon jeu a tous et bon delire sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 De rien, ça me fais plaisir d'aider une âme en peine perdue dans l'immensité d'une ville comme Liberty City.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Il est déjà sortit! On peut l'acheter ou ? ( à micromania ? ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 A Je Console aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 salut en, tous cas jadore c prendre un camion pompier et detruire tous sur mon chemin c trop marent surtou kan on es poursuivi par les flic^^ les degats son tres bien realiser kan on se prend un shhot fort sur le toit sa deforme comme en vraix quoi c tro bien sa c revolutionaire moi ki es tjour voulu des degat en tepm reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Je fais la même chose mais avec des hummers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Assassin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Ou sont les magasins a braquer apars ceux de fringues ? Possible de braquer burger shot ? Modifié 17 mai 2008 par syber1a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Nan, c'est impossible de braquer les fast-foods, parce que la caisse est de l'autre côté, et on peut pas enjamber le petit muret, tu peux juste te contenter d'exploser la tête du ou de la vendeuse, ainsi que les cuistots. Modifié 17 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Nan, c'est impossible de braquer les fast-foods, parce que la caisse est de l'autre côté, et on peut pas enjamber le petit muret, tu peux juste te contenter d'exploser la tête du ou de la vendeuse, ainsi que les cuistots. C'est se que je fait :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 On peut l'acheter ou ? ( à micromania ? ) . Fnac, Micromania, Dock Games, Score Game, etc Partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Sympa : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Sympa : ICI C'est pas mal en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Moi j'ai bien rever de fille mais s'etait les streap tizeuzz (DESOLER POUR L"ECRITURE ) HIHI!!! DE GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 La strip-tiseuse dans le trailer 4, elle a trop une salle gueule je trouve xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Tu la revois tout de même au Triangle, mais beaucoup de visages ont été retravaillés : regarde celui de Michelle, dans la version finie du jeu, elle est bien mieux... même si en fait c'est une sale petite ^$*§ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 ce n'est qu'un jeu les gars :closedeyes: rever plutot de vos copine se sera surement mieu moi j'ai rever de ma copine ki se le rentrer enfin vous savez koi dans la ch********* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites