Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 A discuter sur ce forum, le temps passe plus vite!! [/C'est surr ! éh les gars on n'y est enfain dite vous après des mois a attendre demain le jour J pour pas mal d'entre nous !! Sa fait plaizzir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Des mois ? Bof bof, des années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Oui une fois qu'on aura le jeu en main, on réalisera vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 On sera tous comme des fous entrain des jouer sans lacher la manette jusque quand nos yeux se fermeront tout seul et ou on comatera et ou on revera en se disant j'ai de la chance quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 oui les premiers jours ça va être de la folie pur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 et oui c'est si long d'attendre mais comme je suis en cour je m'emmerde aussi donc le temps passe avec la même vitesse "Même long le temps fini toujours par passer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 et oui c'est si long d'attendre mais comme je suis en cour je m'emmerde aussi donc le temps passe avec la même vitesse "Même long le temps fini toujours par passer" oui t'inquiète je suis dans le même cas que toi ! Les cours c'est chiant! Mais moi quand sa m'enmerde, j'essaye de m'investir à fond dans le cour et le temps passe plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 moi je préfère faire le con avec des potes sa passe vite puisque si je commence à essayer de comprendre le cours sa m'endors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 oui c'est sur moi aussi je fais je le con au max quand vraiment sa m'enmerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 mais j'ai l'art de faire le con sans me faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 mais j'ai l'art de faire le con sans me faire avoir lol toute façon , pour en revenir à ce qu'on disait, le temps finira bien par passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 voila une petite video que j'ai faite avec les trailers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 voila une petite video que j'ai faite avec les trailers : bravo pour ta video elle est très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bonsoir a tous !! Je suis un nouveau et j'attends depuis quelque mois la sortie de GTA IV franchement demain il sort mais je serais la qu'après les cours --' ... Sinon... J'ai 12ans (je c'est , c'est pas l'age de joué a GTA mais bon j'y joue depuis GTA III donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bonsoir a tous !! Je suis un nouveau et j'attends depuis quelque mois la sortie de GTA IV franchement demain il sort mais je serais la qu'après les cours --' ... Sinon... J'ai 12ans (je c'est , c'est pas l'age de joué a GTA mais bon j'y joue depuis GTA III donc...) ok bienvenue, je suis comme toi, j'irai l'acheter qu'après les cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Voici la dernière vidéo in game parue ! Va-t-elle être supprimée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Voici la dernière vidéo in game parue ! Va-t-elle être supprimée ? quand je clique sur ton lien ça me met le trailer n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 quand je clique sur ton lien ça me met le trailer n°3 Vas jusqu'au bout de la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Sur FR 2 à l'instant vient d'avoir un reportage sur GTA 4 Ca a fait un carton, mais ils rabaissent le jeu comme le plus violent ! Put*ain y'avais mes parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) Sur FR 2 à l'instant vient d'avoir un reportage sur GTA 4 Ca a fait un carton, mais ils rabaissent le jeu comme le plus violent ! Put*ain y'avais mes parents ... Sur RTL- TVI et sur La Une aussi, mais ma mère a dit que j'étais assez mature pour se jeu Je vais bientot metre le lien des JT ... Modifié 29 avril 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites