Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 Oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 J'ai découvert un bug de ouf, mais ca s'est passé tellement vite que j'ai pas pu prendre en vidéo, je vous explique : Je courrais, un taxi et passer et en voulant sauter un dessus, Niko s'est a glisser sur le capot et à voler à 30 mètres de haut, et bien sûr il n'est pas mort mais a juste perdu de la vie. ! Une nouvelle manière de stunter dans GTA IV, c'est assez chaud à faire, à vous d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Ben moi j'ai eu un bug, j'suis rentré dans un piéton, j'l'ai laissé partir un peu plus loin, puis j'lui ai reroulé dessus, donc ça a fait sauter la voiture et j'ai percuté un petit muret... et la voiture est rentrée dedans puis s'est retéléporté contre le muret... mais c'est allé tellement vite que j'ai pas pu trop voir par quel miracle cela s'est-il produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 j'etait a la 1 île et d'un coup je me retrouve dans le vide pendant une trantaine de second et d'un coup j'ai atterris a la 2 île TRES GROS BEUG NON???? heureusement que j'ai 2 CD 1 graver par PSM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 J'ai pas les moyen pour la Ps3 ... Sinon j'aimerais bien l'avis de ceux qui l'ont. Et ceux qui ont acheter la X360 Core Je te jure que si tu prends la xbox tu fait le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Ouais, et pour le live, c'est comme si tu sacrifié 1 jeu par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) Panneau publicitaire ambulant va !! T'as eu un bug sur ta ps3 ? Ouais bah revend la direct et rachete une xbox 360(Copyright ©)! Au moins t'auras plus le petit bug ! Héhéhéhé Modifié 23 juin 2008 par Sike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Je ne sais pas si ca a été dit mais,à la fête foraine de la 1ère île,on peut traverser des textures.C'est très bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 ouais je viens d'aller voir trop fendart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 C'est quand même bête que dans tous les jeux il y ait des bugs de textures :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris.Tobia 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 (modifié) Ouai Modifié 15 juillet 2008 par Chris.Tobia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Panneau publicitaire ambulant va !! T'as eu un bug sur ta ps3 ? Ouais bah revend la direct et rachete une xbox 360(Copyright ©)! Au moins t'auras plus le petit bug ! Héhéhéhé C'est exactement ce que l'on doit tous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Il est vachement mort le bar depuis que GTA IV est sortit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Un petit racourci peut etre que j'aurai des reponce ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6936 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 ben on peut toujour en parler et en rigoler http://fr.youtube.com/watch?v=L-epG7mqoho MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Il est vachement mort le bar depuis que GTA IV est sortit ! Moi je dit qu 'il est mort parce que je jeu est "moche" comparé a san-andreas ! La seule chose de bien dans gta 4 c'est les graphiques .... et encore J'ai meme recommencer a jouer a san-andreas en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Avec sa médiatisation les gens sont un peu déçus mais je pense surtout que les gens se concentrent sur le multi ( ou un autre jeu ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 moi j'aime le 4 autant que gtasa sa bug énormément le multiplayeur de gta sa c nuul moi je trouve on peut pas rester 1 min san que sa plante et un message voulez vous envoyer le bultin ereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Il faut trouver un bon serveur, pas trop loin de chez toi ! Si tu prends un serveur qui se trouve à Los Angeles ou au Japon avec 190 personnes, évidemment ton ping sera élevé, et tu lageras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Il faut trouver un bon serveur, pas trop loin de chez toi ! Si tu prends un serveur qui se trouve à Los Angeles ou au Japon avec 190 personnes, évidemment ton ping sera élevé, et tu lageras. ok mercie j'essayerai au faite alor un GTA SUR WII VA SORTIR LOOL j'aimerai voir ca xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites