Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Salut, J'ai un problème avec MTA DM, je l'avais installé en début d'année, et pour ca j'avais créer un compte, l'ordi l'a retenu. Je me rapelle plus des ID du compte, donc quand j'installe mta, on me dit qu'un compte est déjà associé avec cet ordinateur, mais vu que je me rapelle pu.... Donc je coche la fonction "Ne pas utiliser de compte", mais là quand je lance MTA : Serial Number invalid. Comment faire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 As tu essayé de virer tes cookies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Oui, mais ca marche toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Essaie l'utilisation d'un soft tel que "ccleaner". Il faut que tu désinstalles, que tu exécutes "ccleaner" en nettoyant ta base de registre, puis que tu réinstalle. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Déjà essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Nettoie ta base de registre à la main alors, il doit rester des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Reformate windows et réinstalle ton jeu et ton mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Reformate windows et réinstalle ton jeu et ton mod. C'est ... radical. Faut tester d'autres solutions avant. Il va tout perdre s'il reformate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Oui clair, surtout que j'ai eu le PC a noel et qu'il est clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Aie.. mais t'as pas fait de partitions à part pour Windows? Tu devrais y penser car comment tu vas faire le jour ou tu vas choper un ver par exemple? C'est vachement utile pour ce genre de merde surtout, au moindre virus ou plantage, un ptit reformatage et c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) démarrer - exécuter - tape : "regedit" puis ok là tu fais "ctrl + F" tu tapes comme mot clef le nom du programme qui te cause un problème, suivant, et tu supprimes si ça a un rapport. Modifié 1 avril 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Merci, ca me trouve ca : System.MTAThreadAttribute Je sais pas du tout si c'est MTA.. EDIT : J'ai déjà sup des trucs en rapport avec MTA, mais tjs rien.. Modifié 1 avril 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Merci, ca me trouve ca : System.MTAThreadAttribute Je sais pas du tout si c'est MTA.. EDIT : J'ai déjà sup des trucs en rapport avec MTA, mais tjs rien.. Essaie avec d'autres mots-clefs pour voir s'il reste des bouts de registre du programme. Sinon, il va falloir créer une partition pour tes données, tout transférer sur cette partition et formater la partition système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Je remonte le topic, j'ai déjà tout virer ce qui concerne MTA dans le registre, j'ai vraiment envie de profiter de MTA DM, peut-être d'autres solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 si ton ordi te signale qu'un compte est toujours associé à ton programme mta c'est qu'il doit encore y avoir des donnees en rapport a ce jeu qqpart dans ton C: essaye de desinstaller /reinstaller gta san andreas en entier et si ca marche pas ba je vois pas d'autre solution qu'un bon reformatage des familles , cree toi des partitions sous windows avec magic partition avant.desolé mais c'est les 2seules solutions que je vois a ton blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites