Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Microsoft vient tout juste de mettre en ligne un patch qui a pour but de changer le thème original de Windows Live Messenger, en un thème plus GTAesque. Au programme : nouveaux émoticons nouveaux avatars nouveaux fonds d'écran nouvelles signatures hotmail Le tout à l'éffigie de l'imminent GTA IV. Vous pouvez le récupérer à cette adresse. Il vous faut au préalable ouvrir votre session Windows Live Messenger, puis d'un simple clic, c'est automatique, magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Cool, dommage que je suis sur ma psp la. Je vois ca demain merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 S'il te dit de recommencer ultèrieurement, attends un petit peu, c'est ce que j'ai fais moi aussi Mais ça marche, c'est trés maigre, mais ça marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Ca me dit que c'est installé et prêt à l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Ah ? étrange. En tout cas y'a un nouvel artwork à l'interieur : C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gukughna 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Bonsoir à tous! Pour le telecharger correctement, utilisez Internet explorer, sa marche pas avec firefox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Marche uniquement avec IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Ben voila pourquoi sa marchais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Merci pour l'annonce, je le trouve très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Je m'attendais a mieux Je trouve la résolution du fond d'écran vraiment affreux =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 (modifié) Encore un lien commercial et surtout publicitaire entre R* et microsoft !! Modifié 25 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Encore un lien commercial et surtout publicitaire entre R* et microsoft !! cela prouve que La bobox auras quelque avantage comme de bons Bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Bonjour , je sais sa a rien avoir avec windows live messenger mais en visitant une page internet pour partir a New-York j'ai decouvertrt que Algonquin c'est le nom de la ville dans GTA IV ( bon sa je le savais deja mais bon ) mais aussi le nom d'un hôtel a New-York !! Modifié 25 mars 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 c'est aussi le nom de la tribut indienne qui vivait a mahnattan avant que les européen la découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites