Nipsey

GTA IV, le jeu le plus attendu de 2008

GTA IV, le jeu le plus attendu de 2008  

44 votes

1. 1.

• Oui, même de 2007
      38
    • Oui mais seulement depuis quelques mois
      4
    • Non, c'est juste un bon jeu mais faut pas abuser !
      1
    • Jamais d'la vie !
      0
    • C'est quoi GTA IV ?
      1

Recommended Posts

Moi j'ai l'impression, qu'au fur et à mesure des news, les petits détails de ce GTA le rapproche de + en + de la réalité et je me demande sérieusement si GTA4 ne va devenir purement et simplement le jeu video le + entertainment (le + divertissant) de toute l'histoire du video game ! DONC JE VOTE 1 forcément !

PS : je sors juste du sujet 2 secondes, mais je ne sais pas comment faire un sondage, donc avis aux personnes plus douées que moi, ça serait pas mal de faire un sondage pour savoir l'âge des personnes qui vont jouer à ce GTA. Car ce GTA s'annonce comme le + mature de tous, et y'a toute une génération qui a suivi l'évolution de GTA depuis le 1er donc juste par curiosité ca serait marrant de savoir la moyenne d'age de ceux qui vont jouer à GTA4.

J'ai voté pour le 2)

Perso je l'attends depuis quelques mois... depuis que l'on a toutes ces news où GTA IV serait une révolution :)

Modifié par K.I.F

Pareil j'ai voté 1 , mais j'avoue que j'étais tenté de voter c'est quoi GTA IV? ;)

Je pense que 80% de ceux qui possèdent une ps3 et/ou une xbox360 l'attendent! Peut etre pas impatiemment pour tous mais l'attendent quand meme.

Modifié par Jek

Pareil j'ai voté 1 , mais j'avoue que j'étais tenté de voter c'est quoi GTA IV? ;)

Je pense que 80% de ceux qui possèdent une ps3 et/ou une xbox360 l'attendent! Peut etre pas impatiemment pour tous mais l'attendent quand meme.

Et les 20% ? ;)