Short

L'âge des joueurs

Votre âge  

303 votes

  1. 1.

    • Moin ou égal à 10 ans
      1
    • De 11 à 12 ans
      13
    • De 13 à 14 ans
      35
    • De 15 à 16 ans
      70
    • De 17 à 18 ans
      60
    • De 19 à 20
      18
    • Plus de 20 ans
      106


Recommended Posts

personnellement je trouve plus violent ce que l'on voit au info quand il nous montre des gens mourir devant les caméra dans les pays du moyen orient..

les journaliste n'ont rien a se mettre sous la dents et font tout un plat de pas grand chose..

et puis bon c'est que de l'hypocrisie.. si sa les choque tant que sa de voir des gens se tapé dessus même en virtuelle pourquoi le coup de tête de zidane les 300fois qu'il l'on passer au 20h ect.. ils on pas dit une seul fois que l'image peut choqué les plus jeunes ! Donc pour moi les leçon de moral des journaliste sa me passe complètement au dessus..

 

et puis en ce qui me concerne je respecte les feux rouge je ne tue que les gangster ^^ et je ne vole pas de voiture :whistling1:

Modifié par ju_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 18 ans et j'ai connus Gta a l'age de 14 ans, chez un ami, qui venait d'acheter la Ps2, avec Gta 3, et depuis plus moyen de décrocher de cette série xD.

 

Je n'ai pas encore mon gta 4 car je viens d'acheter ma plateforme de jeu qui me permettra d'y jouer a savoir la XboX 360. Je suis impatient :imstupid:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pasteur à toujours raison ! XD

Mais c'est vrai sa , c'est bien 30 piges ! Z'avez jamais vus "30 ans sinon rien" ?!

Zéro love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec Roman c'est gratuit et le Taxi n'est pas si cher que sa .

Je me déplace presque constamment en Taxi . Simple , rapide et parfois divertissant quand on amène un ami dans un endroit , qu'on demande au chauffeur d'aller vite et qu'on voit son ami se prendre le siège avant à chaque virage ou presque ...

Le taxi , un miracle de la vie . Amen . (Ioups , encore désolé Pasteur Richards je t'ai piquer ta place ^^')

Zéro Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve honteux, c'est que les parents ne contrôlent pas un minimum les jeux qu'ils achètent à leur gosses..

 

Après ils viennent accuser GTA d'être violent, mais une fois acheté, c'est pas Rockstar qui contrôle qui va y jouer..

 

J'ai vu des gosses de 10 ans dire dans ce topic qu'ils y jouent, moi franchement ca me choque..y a des limites quand même :sleeping:

 

(et tampis si ma réaction fait tâche au milieu de tout les autres qui s'en foutent..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pasteur à toujours raison ! XD

Mais c'est vrai sa , c'est bien 30 piges ! Z'avez jamais vus "30 ans sinon rien" ?!

Zéro love -Z

 

Bah j'ai toujours pas compris désolé, c'était sérieux ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découver mon premier GTA à 10 ans, c'était GTA 3 mais le plus étonnant c'est que j'ai compris toutes l'histoire ( Elle était pas dur en même temps xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dis que si yq des ado qui tuent dans les ecoles aux US c'est a cause de gta alors que las bas 90% des jeunes on Gta sa me fait rire , tu peux etre Taré GTa ou Pas GTA sa change rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement a 10 ans je savais déjà ce que était un rapport sexuelle (et j'était pas le seul!), des bastons violente j'y avait déja assisté, des gens qui meurt... regarde juste un western, un indiana jones, un rambo, t'en as a la pelle.. donc a 10 ans sortant de la génération dbz avec du sang partout de la vengeance ect... GTA n'a rien appris a personne... maintenant ce qui réagisse mal a se genre de jeux, ce sont que des cas isolé, je suis désolé mais on apprend pas chaque jours des pétages de plombs...

 

ils on qu'a foutre un psy dans chaque point de vente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant