Short

L'âge des joueurs

Votre âge  

303 votes

1. 1.

• Moin ou égal à 10 ans
      1
    • De 11 à 12 ans
      13
    • De 13 à 14 ans
      35
    • De 15 à 16 ans
      70
    • De 17 à 18 ans
      60
    • De 19 à 20
      18
    • Plus de 20 ans
      106

Recommended Posts

C'est vrai qu'à 10 ans , géneralement on sait déjà tout . censuré

Sky > Non je n'était pas sérieux du tout O...o

Zéro Love -Z

;) ???

pardon , je n'ai pas ete clair , je suis juste un peu perplexe a l'idee de passer la trentaine ( mais aucune reelle intention de me tirer une balle , c'etait juste une image )

C'est vrai qu'à 10 ans , géneralement on sait déjà tout . CENSURE

Sky > Non je n'était pas sérieux du tout O...o

Zéro Love -Z

je suis pas d'accord avec toi , tu peux savoir ce que c'est , quand a le comprendre ......

personnellement a 10 ans je savais déjà ce que était un rapport sexuelle (et j'était pas le seul!), des bastons violente j'y avait déja assisté, des gens qui meurt... regarde juste un western, un indiana jones, un rambo, t'en as a la pelle.. donc a 10 ans sortant de la génération dbz avec du sang partout de la vengeance ect... GTA n'a rien appris a personne... maintenant ce qui réagisse mal a se genre de jeux, ce sont que des cas isolé, je suis désolé mais on apprend pas chaque jours des pétages de plombs...

ils on qu'a foutre un psy dans chaque point de vente..

Oui pck tu connais des gens de ton entourage mais il suffit que des personnes qui se fréquentent entre elles comme toi avec tes potes ben pour peu qu'il n'ai pas la meme éducation et pas les meme fréquentation ils ne découvrira tous sa que plus tard . Je te rapelle que le 1er rapport sexuel en France c'est à 17ans et demi , moi mes potes on la tous (ou presque) fais a 14-15 ans donc faut se dire qui en a un paquet qui l'on fais aprés leur 20 ans !

le tout bien sûr interdit au moins de 13 ans...

12 ans a moins qu'on parle au us -13 -15 -17 -21??? fr -12 -16 -18 mais bon je pense q'etant donner que ce n'est q'un film l'impact psychologique est moindre que de voire des mort en vrai sinon moi 20 ans :excl:

Merci Short ;-)

Pour ma part, je fais parti de la génération qui a grandi avec le 1er GTA, et déjà adolescent à l'époque. Donc voila je fais partie de la génération old school : j'ai 28 ans cette année.

Moi j'ai 16 ans et j'ai ue GTA 2 a 7 ou 8 ans BRAVO 28 ans et tu joue encore CHAPAUX

Bonjour,

Ce forum étant fréquenté par des personnes de toutes ages, les références au sexe sont interdit.

La prochaine fois il n'y aura pas d'avertissement.

En vous remerciant pour votre compréhension, bonne soirée.