Short 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de MotorStorm si vous aimez le jeu , Ce que vous aimez dedans , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Je connais pas, des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Je connais pas, des infos ? Vas voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) C'est pas trop un jeu recent il est sorti en meme temps que la ps3 C'est un jeu de course avec quad,moto,camion,voiture,bugi,...et ca se passe dans des canyon tu peut faire crasher les autre et tout il a l'air pas mal http://fr.youtube.com/watch?v=aJLVZ4zz_iE&...feature=related Modifié 25 mars 2008 par Short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Genre je connais pas JV.com Bon je vois ce que c'est mais bon, j'ai pas de console next-gen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Ouais, mais, il est bien fait et a l'air bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 J'ai MotorStorm sur PS3 C'est sympa comme jeu pour t'éclater entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Moi aussi je l'ai !! Mais je sais pas pourquoi, je m'en suis vite lasser... C'est un peu répétitif et les contenus supplémentaires sont payant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 je l'ai eu aussi et je m'en suis vite lasser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Joli, marrant au début, puis lassant ... vite revendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 J'adore ce jeu Est ce qu'une sortie sur 360 est prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites