Azil2fu

Suite des infos du magazine Xbox World 360 et MAJ du site officiel

Recommended Posts

Bonjour, Voici la suite des infos du magazine Xbox World 360 :

• Deux fois la taille de Vice City, mais 10 fois plus denses, telle est la dimension de ce nouvel opus.
  • Le nord d'Alderney (New Jersey) sera la partie luxieuse de la ville, l'endroit parfait pour se faire de l'argent, acquérir des propriétés, et changer le style vestimentaire de Niko.
  • Les grattes-ciel sont réunis au Sud de l'île d'Algonquin (Manhattan)
  • Coney Island, l'endroit ou se trouve le Screamer et le Cyclone est extrêmement fidèle à la réalité
  • Le zoo du Bronx (Bohan dans le jeu) n'est pas présent dans Liberty City.
  • Pour vous déplacer d'îles en îles, vous pourrez utiliser le métro, les ponts, les tunnels souterrain ou bien les trames téléphériques.
  • Lors d'une mission nommée "Search and Delete", Niko doit se battre avec Brucie pour prouver qu'il en a dans le pentalon. ;)
  • GTA IV a bâti tout son "Hype" sur du concret, il est inimaginable d'être déçu (on peut dire que sur ce point et bien d'autres, la presse est unanime).
  • Les effets spéciaux dans GTA IV renvoient Saint's Row, Crackdown et toutes les autres copies se rhabiller
  • Vous pourrez uploader sur le site de Rockstar les photos que vous aurez prises dans le jeu (à la manière d'un Halo 3 je présume). Vous aurez également la possibilité de partager vos photos avec d'autres joueurs, directement via le jeu.
  • On ne sait pas encore si on pourra importer nos propres musiques dans le jeu.
  • Vous n'aurez plus besoin de vous nourir pour survivre, comme c'était le cas dans San Andreas.
  • Packie n'est pas trés bon tireur ;)
  • Quelques problèmes de caméra subsistent, mais rien de bien méchant.
  • Il y a un tas de mini-jeux. Billard, Basket, Go-Go Space Monkey et bien d'autres surprises seront présent.
  • Vous pouvez aussi visiter un driving ranch pour pratiquer votre swing de golf. Bien évidemment, celà vous servira à tabasser des gens.
  • The Gruppe Sechs Securicars sont de retour, mais cette fois-ci il sera plus difficile de les voler, de prendre l'argent puis de détruire les preuves. Ne vous attendez pas à une promenade de santé; voler c'est une chose mais semer la police est une tâche nettement moins aisée.
  • Les anciens GTA n'excellaient dans rien, aujourd'hui Grand Theft Auto IV excelle dans plusieurs domaines. Comprennez par là que sur les anciennes générations de consoles, les jeux GTA avaient toujours un train de retard que ce soit en terme de conduite, de fusillades, de graphismes, etc... Aujourd'hui c'est le phénomène inverse qui semble se produire, GTA IV creuse l'écart avec ses concurrents qu'ils soient directs ou indirects.
  • C'est bien meilleur et plus immense que n'importe qui aurait pu imaginer !
  • N'ayez plus aucune appréhension, le mode multijoueur s'intègre parfaitement au jeu, et bien plus encore !

Pour les plus curieux mais surtout les plus anglophones, les scans du magazine sont désormais disponibles dans la galerie.

weazel_news.jpg

L'info en live !

Le site officiel de Rockstar vient d'être mis à jour, avec l'apparition d'une info dans la rubrique de la chaîne Weazel News, que voici :

Citation
Deputy Mayor Bryce Dawkins announced today that his new Family Values Task Force has fined numerous adult stores in the area for failing to remove a recently banned polyhedral sex toy, claiming that MMORPG games, board games and online teen chat rooms lead to trouble.

Ce qui nous donne en français :

Citation
Le Maire adjoint Bryce Dawkins a annoncé aujourd'hui que sa nouvelle famille "Task Force" a reçu une amende des nombreux magasins pour adultes pour avoir omis de retirer un jouet sexuel, affirmant que les jeux MMORPG, jeux en ligne et autres tchats pour ados pourrait conduire à des problèmes.

st.jpg

Bon surf sur gta-4.fr.

Deux fois la taille de Vice City, mais 10 fois plus denses, telle est la dimension de ce nouvel opus.

pas mal , je croyait que la carte allée être plus grande mais bon c'est quand même pas mal . je m'amuse déjà bien dans la map de vice city , alors 2x plus grande sa va être génial !

... Que de news... :whistling1:

10 fois plus dense, des gratte ciel, "Coney Island presque identique a la realité"... ;)

Ce qui me plait le plus c'est tous les mini jeu, et les "surprises" !!! ;)

en faite on trouve vice city petit mais il est en réalité vachement grand , c'est juste qu'il y a beaucoup d'espace vide !(la plage , l'espace perdu entre les building , les grands étendues d'eau ...)

Modifié par fand_de_la_ps3

Encore une news vraiment interessante !

Et puis il est clair que ce n'est pas tant la taille de la Map qui importe, mais bien qu'on confirme que celle-ci sera extrêmement dense, donc aucune zone vierge, chaque secteur sera très animé, bref peu importe ou on se balladera dans le jeu ça sera toujours très vivant, et ça c'est carrément ouuuuuuuuuf !!!!!!!!!!

je viens de voir les screens, qui sont clairement des screens du multi, et ça me fait encore + baver notamment quand je vois les screens avec les hélicoptères survolant les autoroutes, ca va être un pied d'enfer ces phases la en multi !

j'ai vu sur un site qui disait que des infos de ce magazine etais fausse c'est vrai ? ;)

j'ai lu également ça sur d'autre sites...rumeurs - pas rumeurs ? en tout cas apparemment certains sites refuseraient de publier dorénavant les infos de xboxworld netherlands, n'étant pas sûr que ce qu'ils disent soient avéré.

N'ayez aucune craintes, j'ai personnellement lu et décortiqué l'article, il n'y a aucun faux dans cette news, consommez sans modération :teehee:

Je comprend pas pourquoi tu ne mets pas le logo pour les new's GTAIV...

Pour éviter de le surcharger. Mais je prend note ;)

Modifié par Azil2fu