Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 GameStop et Rockstar Games se sont réunis afin de créer un évènement promotionel majeur, où vous avez la possibilité de gagner 10 000 $ et un voyage à Liberty City (New York City) tous frais payés. Remplissez le formulaire d'inscription dés aujourd'hui à cette adresse. Les 4 vainqueurs tirés au sort remporteront le voyage, les frais du voyages, des goodies de la part de GameStop et Rockstar, la participation à l'énorme soirée de lancement qui aura lieu le 28 avril prochain, et la chance d'ouvrir une enveloppe contenant 10 000 $ ! Rien que ça. Alors n'attendez plus et vous aussi tentez votre chance ! C'est ici que ça se passe. Seul bémol, il semblerait que cette promotion ne couvre uniquement la zone US. Bonne chance. source: gtagaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Jtente ma chance , merci de la news enorme quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Réservé aux USA je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 C'est fort possible qu'il faille résider aux states. Mais pour peux qu'on ai une adresse là bas ou un contact Je l'ajoute. thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 zut je suis du mauvais côté de la frontière mais je pourrais toujours trouver un contact qui vit à DC. Mais si on donne pas notre adresse, on est mal pour ce rendre à Big Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Evidement, ils vont pas payer un billet d'avion a un mec qu'habite a l'autre bout du monde... Pour eux c'est moins cher... (désesperant)... :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Moi j'me suis inscrit, même si j'ai pas 18 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites