Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Ca promet de gros frags en multi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defsv 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 jai bien hate de voir tout les mode online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defsv 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Sa va être mortel avec les piétons xD les policier surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 les policier surtout +1 j'ai hâte de tester leurs compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 J'espere que le online sera bien, ce qui me fait peur c'est le nombre de joueur par partie je trouve ca assez peu comparé aux serveur de GTA SA. Mais tout de meme je reste confiant et fidèle a Rockstar qui, je suis presque sur, auront bien étudié le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites