toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 moi je peux mettre a votre disposition mes talents de monteur de video, je fais actuellement une ecole de cinema, et en septembre je fais une ecole d' art, dans le jeux video donc je peux vous faire des trucs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) Oui mais là faut un Nom :whistling1: Moi je propose : XpFight ( team Gta samp ^^ ) Ou bien : TheBloodOfMercy Modifié 27 mars 2008 par pspx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 je propose Good Lord Ghostriders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antioxydant 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 super toniohell, j'ai toujours rêvé de monter une video mais aftereffect et moi ça fait deux, sinon pour ma part je flash énormément et photoshop c'est ma bible, alors pour le site web-trop-cool c'est moi qui m'y collerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Lord Rider ^^ sa fait typique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) Je veux bien faire parti de la Team, vu que le multi de ce Gta à l'air prometteur. Si c'est du genre multi de saint row je passerai forcement mon chemin pour une Team Modifié 27 mars 2008 par CoCo-Chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antioxydant 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 ouais, j'ai testé le multi de saints row... des maps merdique toutes petites, des mods de jeux nuls a chier et surtout ça rame à mort et y'a plein de bug. gta ça sera pas comme ça crois moi, y'aura surement une gestion avancée des teams et rien que le mod freeroam ça promet. CoCo-Chan t'es in. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) moi je peux mettre a votre disposition mes talents de monteur de video, je fais actuellement une ecole de cinema, et en septembre je fais une ecole d' art, dans le jeux video donc je peux vous faire des trucs sympa HS: salut moi aussi je suis a fond dans le montage videos et aussi sur les effets speciaux: j'utilise adobe premiere pro pour le montage et adobe after effect pour les effets speciaux... attend j'tenvoi un MP on va pas creer un hors sujet desoler moi j'dis pour le nom SEX DRUGS AND ROCK N ROLL: THE TEAM! Modifié 28 mars 2008 par mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 ou sinon GT360 : Grand Team 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Green Stuff Nom de la team : Green Stuff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antioxydant 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 pourquoi green stuff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) pourquoi green stuff ? Ces une chanson ^^ I wanna puff puff some of that dutch stuff!!! GREEN GREEN STUFF !! http://fr.youtube.com/watch?v=KNnIxQu7TjM&...feature=related Modifié 28 mars 2008 par pspx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Ces une chanson ^^ I wanna puff puff some of that dutch stuff!!! GREEN GREEN STUFF !! http://fr.youtube.com/watch?v=KNnIxQu7TjM&...feature=related Antioxydant T'arrête le projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 SEX DRUGS N ROCK N ROLL TEAM!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 rien que le mod freeroam ça promet. C'est quoi au juste freeroam, j'entend ce terme partout sans vraiment savoir ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 (modifié) salut a tous j'aimerais faire parti de la team . Moi jvoudrais faire les stunt en motocross Et aussi pour le nom de la team : 360 Stunter Team Pour les intimes 360ST Voilaa Modifié 6 avril 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 4 !!!! 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 sl voila mon pseudo sur le live 360 a ciquonque veut ou creer une team je suis partant:rikain77 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Le mec en question a arrêter le projet je pense ... faudrait refaire ce fameux projet je me lance avec un new topic bien " FORMER " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 J'aimerais faire parti de la team moi aussi (mon gamertag : BiG MaC59310 ) Avant c'était 31059 mais je pouver pas jouer a Call of duty 4 en réseau et j'ai du changer l'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 si ya une place dans une team jsuis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites