vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) Salut tout le monde mon premier post oula que je suis content lol Plus sérieusement, R* nous promet de superbe graphisme, avec du détails aussi bien sur les personnages, sur l'environnement, les paysages..... Mais quand je regarde les screens officielles fourni par R* je trouve qu'il y a une nette différences entres certaines. Je trouve que certaines sont simplement des images retravaillées sur ordinateur, celles dont on vante les qualitées graphiques et puis il y a celle comme l'image du panneau publicitaire sprunk qui je trouve à mon gout laide. On voit des pixels les contours des personnages sont floue et peu détaillé et très franchement cela m'avais déjà un peu alerté. Et depuis l'arrivée de nouveaux screens je m'aperçois qu'il se passe toujours la même chose, de superbe images avec une belle explosion de belle fumé et puis encore une fois les autres pareils que l'affiche. Je me pose donc la questions à quoi on va s'attendre comme graphisme? car si c'est ceux de sprunk certes c'est plus jolie que SA mais moins à ce que tous on peu s'attendre. Quand pensez-vous ? Modifié 26 mars 2008 par vinc785 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 les graphisme non jamais ete super beau dans les gta mais on peu etre sur qu'il seront plus beau que san andreas et pour moi sa me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 moi aussi , tant qu'on s'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Oui comme la dit gtaIV Si les graphismes sont plus beaux que Gta san andreas ( ce qui est le cas X=) ) sa me suffit aussi . Après à voir les Gta aucun n'as été ( "parfait" ) peut êtres que celui là ses amélioré ^^ ... :=x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Moi aussi j'ai remarqué qu'en effet il y avait des différences au niveau de la qualité graphique sur différents screenshots, mais ce qu'il y a surtout à retenir c'est que par rapport à GTA SA on se prend quand même une sacrée claque dans la gueule niveau graphisme ! Et puis on sait tous ici, en fan de la série GTA, que le graphisme n'a jamais été la priorité. Mais ta remarque sur ces différences sur les screens est pertinente...tu auras la réponse le 29.04, mais au pire dis toi que les graphismes sont l'équivalent de ce que tu as vu sur le panneau "sprunk" comme ça tu ne seras pas déçu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Une news dit que c'est pas aussi beau que call of 4 ! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Une news dit que c'est pas aussi beau que call of 4 ! On verra bien ah bah ça c'est sûr, rien qu'à travers les screens tu vois que ça n'a rien à voir avec COD4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Je pênse qu'on sera quand meme positivement etonné des graphisme , ils ont mit 3 ans je pense qu'il voulait sortir du cycle des graphisme comme VC,SA Et j'ai lu que c'etait fini les graphisme de style bd donc voila Je m'attend a pas mal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 j' ai lu dans une news que rockstar nous présentait des screens un peu moyen niveau graphisme pour que l' on soit surpris et que ceux qui y ont déjà jouer n' ont strictement rien dit sur les graphisme, ordre de Rockstar de ne rien dire ? Ou es ce que les graphismes deviennent enfin agréable pour un jeu 3D ? je pense que l' on va etre surpris le 28 avril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Question graphisme, pour un GTA je ne suis pas très difficile :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 J'ai lu aussi qu'un journaliste disait que pour les graphisme on s'attendait a beaucoup moin bien et qu'il avait ete totalement surpris mais reste a voir si c'est vrai J-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 R* a dit : La différence entre gta II et gta III sera la même qu'entre san andreas et gta IV ! Ca doit aussi parler des graphismes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 C'est peut êtres vrai l'histoire que R* distribue des screens de mauvaise qualité pour que l'on soient surpris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 C'est peut êtres vrai l'histoire que R* distribue des screens de mauvaise qualité pour que l'on soient surpris ^^ Je serai étonné de cette politique, car en terme de communication c'est plutot "suspect" d'opter pour cette stratégie. Mais en même temps R* a toujours su depuis des années diffuser des infos au compte goutte, et frustrer les joueurs pour attirer encore + l'attention sur leurs produits donc....je sais pas, qui vivra verra comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Ca serai un peu bizar de faire ca car les gens qui vont regarder les screen pour voir si il achete le jeu ils vont se dire a non la qualité est boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Je suis d'accord avec toi si on voit des images avec des graphismes laids perso moi j'achète pas le jeu. J'aimerai bien que R* diffuse plus d'images venant du jeu que des images retravaillées. Ou on voit une explosion les gens dans la rue etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Je suis d'accord avec toi si on voit des images avec des graphismes laids perso moi j'achète pas le jeu. J'aimerai bien que R* diffuse plus d'images venant du jeu que des images retravaillées. Ou on voit une explosion les gens dans la rue etc pour les explosion on en a deja et c'est rassurant enfin moi je bave devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Oui mais me dit pas qu'elle n'a pas été retravaillée?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 on nous donne des image moi j'en profite le jeu sort dans un mois on a deja plein d'info moi j'hesiterais pas a l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Ouai pour moi il est sublime, nous qui faisions la geule pour les graphismes là faut avouer que c'est beau c'est pas non plus un COD4 mais c'est beau !!! Sa à l'air d'etre fluide et vif esperons qu'il nous en mette plein la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites