Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Depuis Grand Theft Auto III, c'est devenu une tradition de posséder une bande-son Hip Hop. Pour GTA IV, on ne déroge pas à la règle, c'est DJ Green Lantern (l'ex-DJ officiel d'Eminem) qui produira des titres pour Liberty City. Citation "Je suis honoré que Rockstar Games m'ait offert l'opportunité d'entrer dans le monde de la réalisation musicale et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et continuent de rouler avec moi" Pas d'infos concernant la sortie CD de cette bande-son. Bonne journée GTA-4.fr Source : Rap2k.com - Merci à Short pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 je tiens juste à apporter une information de complément : DJ Green Lantern a dit qu'il animait une émission radio dans le jeu, et que de ce fait tous les titres produits dans GTA étaient des exclusivités. Donc on aura le bonheur d'entendre Green Lantern animer sa propre emission de radio dans le jeu, et en + d'entendre des sons rap US inédits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites