Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Suite à la demande de Rockstar. J'ai décidé de supprimer la news. Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Rockstar a demandé a un site ayant montrer les memes images de les enlevé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) merde , il y a un problème avec rockstar , on doit les enlever ! (engistrerez les vite sur vos ordi !) Modifié 26 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 quel probleme? comment vous savez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 http://entertainment.webshots.com/album/562902841wTryap C'est pas notre news, ni la votre, pas de hotlink, on a rien fait msieur l'agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 j'espère que l'on ne vas pas avoir de problème :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) pourquoi ils ont risqués de mettre ces photos en ligne si apres ils les censsurent???!!! ok... Modifié 26 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 C'est pas eux qui l'ont mise. C'est un leak, quelqu'un a vu la carte, il fait des photos, et il les met sur le Net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 J'ai comme même eu le temps de les voirs !! Mais il est ou le message de R* qui demande de les enlevés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 C'est pas Rockstar qui les a mises en ligne. D'ailleurs les images sont supprimées sur le site qui a divulgué les photos, sont rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) Merci le leak, les photos sont sur mon PC ! En tout cas y'a plein de site qu'ils les ont effacer... Modifié 26 mars 2008 par ffx62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monroi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 C'est une photo de la ville ? j'ai rien vue :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 C'est une photo de la ville ? j'ai rien vue :blushing: C'est juste la map de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 SVP le lien que vous avez donner ba la ausi il l'ont enlever il m'en faut viiiite svp si vous avez un lien donnez le moi !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Rockstar a fait le ménage pratiquement sur tout les sites. Il reste quelques sites US et FR qui font de la résistance à leur risque et périls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Evitez de vous spoiler le jeu les amis, savoir à quoi s'attendre c'est une chose, voir des images élléchantes aussi. Mais connaître la map par coeur, alors que l'essence même d'un GTA, c'est la surprise d'explorer la ville s'en est une autre. Bref si vous pouviez ne pas donner la map à tout le monde, à la mettre sur des forums et autres vous rendriez un fier service à Rockstar et à un tas de futur joueurs. Merci à vous pour votre compréhension et votre fidélité à ceux qui nous font rêver :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 A leur risques et périls comme tu dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 dac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Est-ce que c'est liberty city subway le nom ?? c'est tout en haut de la map ?? je crois l'avoir trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Oui c'est ca, mais evite de faire tourner STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites