Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Ouais, on respecte R* qui nous a jamais déçu, donc s'ils vont sur tous les (grands) sites GTA et demandent de le retirer en personne, c'est pas pour rien! Sur ce aussi, fin des posts du genre "où quelle est la carte?", inutile vu que l'on ne la divulguera pas ici. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Je ne dis pas le nom du site mais ceux qui connaisent un minimum la trouverons très facilement sur un gros site basé sur la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 mais en faite , comment ça ce fait que la carte c'est retrouver sur internet , qui la mis la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Certainement une personne qui travaille chez Rockstar et qui à pris le risque ! C'est pareil que dans l'automobile ... il y a toujours des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Ah on dirait que j'ai loupé quelque chose ...! ba pas grave je vais essayer de me démerder pour savoir ce que c'était mais c'était la ville avec les emplacements de chaque magazins ...etc c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Ah on dirait que j'ai loupé quelque chose ...! ba pas grave je vais essayer de me démerder pour savoir ce que c'était mais c'était la ville avec les emplacements de chaque magazins ...etc c'est ça ? ouai c'etais la carte entiere avec les emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Je pense plutot que c'est le contenu present dans le boitier de jeu vendu en allemagne Et quelqu'un qui l'a acheté a mit la carte sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Si c'était ca R* n'aurais pas censuré les sites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Si c'était ca R* n'aurais pas censuré les sites ... Bah peut etre que si pour ne pas que tout le monde la voit en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 C'était la carte contenu dans le boitier du jeu. Elle est très facile à trouver en utilisant notre moteur de recherche préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites