Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour à tous, Veuillez fixer la lumière... Et non, cette news n'a pas pour but de vous neuralizer afin de vous faire oublier ce qui n'aurait jamais dû être vu B), mais bel et bien pour vous présenter une nouvelle série de screenshots directement extraits d'une n-ième preview Multijoueur, cette fois-ci du magazine OXM : Si le visage de l'homme sur l'artwork de l'avant-dernière photo vous est familier, c'est tout simplement car vous l'avez déjà vu dans le troisième trailer. Ces pages ne contiennent aucune nouvelle information, si ce n'est peut-être le fait qu'en tuant d'autres joueurs vous gagnerez de l'argent, et c'est l'argent qui déterminera votre rang online. Vous pouvez néanmoins consulter les scans dans leur intégralité depuis la galerie. Voilà, bon surf sur gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 tout le monde semble être contre la voiture dans le 1er screen: l'hélicoptère et les 2 motos... le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Belles voitures Belles motos Bel Helicoptére... Je peux vous dire qu'on va s' e-c-l-a-t-e-r ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 tout le monde semble être contre la voiture dans le 1er screen: l'hélicoptère et les 2 motos... le pauvre. pourquoi tu dit sa ? elle te plais pas la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Wouaa ca donne vraiment envie on va trop s'eclater en multi a tous se buter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 il ne sait rien passait tout a l'heure . il faut oublier ! sinon le multi m'a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 si elle est bien, mais, tout le monde semble être contre la voiture j'ai jamais dis que je l'appreciais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 a ok tu veut dire que tu le monde essaye de la ni*** j'avais pas compris comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Sur la premiere image, notez que l'imatriculation de la moto est "LIBERTYCITY" C'est un peu faible et un poil pas du tout réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Sur la premiere image, notez que l'imatriculation de la moto est "LIBERTYCITY" C'est un peu faible et un poil pas du tout réaliste Si tu commence à te focaliser sur les plaques d'immatriculations on a pas finit Franchement ce genre de détail c'est le dernier de mes soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 d' ailleurs toutes les voitures on la meme plaque !! c' est un detail qui aurait rajouter du realisme mais bon on va pa se plaindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) Aprés, ce que j'en dit... Non, mais depuis le debut on se focalise tous sur les petits detailles, je viens d'en remarquer un !! Modifié 29 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites