toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 mort de rire zion ! il est genial ce membre ! il semblerait que 70% du trailer 4 soit du ingame, donc niveau graphisme on n' a pas trop de souci à se faire vous chipotez mais j' attend de voir vos tete et la mienne le 29 avril lol vous savez avec la langue qui touche le sol, la bave qui coule sur le teeshirt et un son sortant qui fait "aaaaaaaa wwhhhhhooooaaaaaaa eeeeeeeeeee " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Je suis impatient et je sais que Rockstar ne nous décevra pas, les graphismes ne sont qu'un détail et de toute façon il y a une amélioration par rapport au précèdent épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 C'est vrai que si 70% du trailer c'est du ingame beh alors on va pas etre decu par les graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 rien qu' a voir la nouvelle vue en voiture, celle du capot, on se prend une grosse claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Les gens on le sort un jeu 1000 fois mieux que SA et ils râlent LEs graphismes seront biens c'est sur mais à la limite je m'en fous tant que c'est mieux que gta SA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Vu que les trailers sont 70% in game, et que l'on a vu de très beaux graphismes, et de "beaux gestes techniques" si j'ose dire ... ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Il ne faut pas oublier que le réalisme et les multiples possibilités compensent les graphismes donc du coup je pense qu'on ne va pas etre déçu et qu'on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Le jeux est comparable a Assassin creed d'après des journalistes ... Et les graphisme de assassin creed sont pas mal Donc sur ce point de vue ... sa vas êtres trop bon D'ailleurs ^^ j'ais envie de le manger Altair ( pour les connaisseurs ) tu vas l acheter sur 360? si oui mon identifieant xbox live c guepardpierrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Pas de free-post inutile dans ce genre STP!! D'une il y a les MPs pour ça, de deux, c'est indiqué sur ton profil. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites