Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Le trailer 4 ("Good lord, what are you doing ?" AKA "Everyone's a rat") de GTA IV sera disponible ce soir aux alentours de 23h pour la France métropolitaine. D'après Cynamite.de, le trailer fait 78 Mo et dure 1 minute 15 secondes. Il sera donc plus court que ses prédécesseurs mais devrait contenir plus de violence. De bonnes explosions ainsi que des douilles à profusion sont donc à prévoir Je vous donne donc rendez-vous sur GTA-4.fr à 23h, pour découvrir le 4ème et dernier trailer avant la sortie de Grand Theft Auto IV, le 29 avril. Pour finir, voici 3 images déjà dévoilées par les sites MTV et EvilAvtar mais en meilleur qualité : Plus de screenshots gta 4 dans notre galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) C'est pas plutôt vers 22h qu'il va sortir ? Sinon merci pour ceux qui ont oubliés ! xD Avant j'ai essayer de traficer des url's sur le site GTA IV, mais impossible de trouver le 4em trailer, y doit être bien caché ou pas encore mis ! Modifié 27 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 encore 2h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Rockstar envoi le mot de passe à Cynamite.de vers 23h GMT (Pour lire la video), donc qui dit que la vidéo n'aura pas été dévoilé depuis 1h, et que R* veut garder l'exclu une heure sur son site. C'est pour cela que cynamite.de annonce 23h (0h pour la france métropolitaine) GTA4.net annonce 22h GMT (23h pour nous donc). PlanetGTA.com pareil. Je penche donc plutôt pour du 23h. Surtout que PlanetGTA.com a confirmé l'heure suite à une mise à jour de leur news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 sa veut dire quel heure pour moi s'il est présentement 13:30 pm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Ah ouais ok, j'ai pas fait gaffe au décallage horraire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 sa veut dire quel heure pour moi s'il est présentement 13:30 pm ?? 17h pour toi Regarde le compte à rebours sur le site : http://www.gta-4.fr/ il est réglé sur le fuseau horaire UTC et pas sur celui de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 1 minute 15 ?? Je m'attendais a mieu... M'enfin, on va bien voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 ouai , mois j'aurai pensé au moins 2 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Sur je sais plus quelle news et je sais plsu quel site j'avais vu que le trailer serait plus long et là ils disent qu'il sera plus court ! Peux être une surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Recitification, c'est 23h et pas 21h, je me suis encore gourré dans les conversions. La prochaine fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 zut ! 2h de plus a attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Youpi ! Mais y a cauet :X Bon pas grave je prend Gta IV Ps : Petit hors-sujet ? gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 ouai ce soir est une bonne soirée : trailer4+la méthode cauet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 lol ! avec un pote on croyais que sa sortais à 20h , mais pas grave , nuit blanche devant le pc pour voir se trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Petite précision, il sera plus court oui mais que son prédécesseur, car le trailer 1 et 2 durent moins d'une minute 15 Le trailer 3 dure 2 minutes, c'est bien trop long de toute façon. A tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 mince !! je serai pas devant l'ordi a 23h Et je sais pas si on peut le voir sur la psp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 moi je suit prés a me coucher tard pour le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Encore 2 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 zut ma mère veut que je me couche a 22h je vais devoir désobéir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites