zan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 plus que quelques minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Mouais, bof encore 20 minutes, bref moi j'attends ... Enfin vous aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 15 min !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 6 minutes ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roralinho 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Personne ne sait alors pour le playstation store ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 3 minutes et 15 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 les gars il est deja dispo sur le site de rockstar ! et franchement il dépote !!! la c'est du hait niveau, sur une bande son ragga - raeggae, de grosses tueries, courses poursuites, et graphiquement il me fait pleurer de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) whoa c'est super ce trailer!!!! Explosion fusillade. J'aurais aimer en voir plus mais tant pis. Modifié 27 mars 2008 par GibbsNCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 moi non plus haaaaa ! :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roralinho 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Je pète un cable là il est où le trailer ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 http://rockstargames.com/IV/#?page=videos&...ontent=trailer4 Elle cartonne tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites