Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 zut ma mère veut que je me couche a 22h je vais devoir désobéir ! HS : moi aussi au début, jlui ai fait : rohh ménerve pas, j'me couche a 23h et pis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 moi je vais attendre 23h en esperant ne pas etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 C'est clair, surtout que d'main jdois me lever à 6h30 -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 moi 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 1mn15....hmm je sais pas, j'étais super enthousiaste et impatient à l'idée de ce 4eme trailer, et la d'un coup j'ai une appréhension, peur d'être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 1mn15....hmm je sais pas, j'étais super enthousiaste et impatient à l'idée de ce 4eme trailer, et la d'un coup j'ai une appréhension, peur d'être déçu. Le contenu va rattraper le tout a s'qu'il parait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ps3 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 salut, je suis nouveau et jai moi aussi hate que voir le 4ieme trailer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Si t'es nouveau, je te conseil d'aller te présenter ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Si t'es nouveau, je te conseil d'aller te présenter ici ! allez 1 h 00 ( peut êtres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roralinho 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Bonsoir, je suis nouveau moi aussi... Quelqu'un sait quand sera disponible ce trailer sur le Playstation Store? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Laisse faire les autres , c'est ici que tout ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Laisse faire les autres , c'est ici que tout ce passe HS, mais, il est quel heure chez toi la ? J'ai envie de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 17:00 , je suis en train de faire mon Soupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 moi je suis chaud là lol ! mon ordi est bouillant pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 17:00 , je suis en train de faire mon Soupé Lol, nous on galères avec nos darons pour se coucher plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 ^^ Pour sa que le jeux est déconseillé - 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 ^^ Pour sa que le jeux est déconseillé - 18 ans A ouais, on les a grillés, ils veulent pas qu'on voye la vidéo ! Restons sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 bon il arrive ce trailer lol toujours rien sur le site de rockstar et il est 22h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 bon il arrive ce trailer lol toujours rien sur le site de rockstar et il est 22h15 Lol c'est pour 23 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 yep je sais mais c 'téiat au cas où il nous sortirais un petit poisson d' avril sympa !!! ( meme si on n 'est pas le 1er avril ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites