Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Adriaan, un membre de GTAForums.com, vient de découvrir un nouveau screenshot issu du Trailer 4 : Source : GTAForums.com Plus que quelques minutes, restez connectés sur GTA-4.fr pour visionner le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 On dirait de papi de Bellic Lol c'est un ancêtre cuila qu'es qui fout là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 moi j'aurais miser sur un vieux pretre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 il a une kipa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 il a une kipa ! C'est un kipa Ouais c'est un juif bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 je suit fort en histoire geo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Mais comment ça se fait qu'il y ai deja un screenshot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 c'est bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) 30secondes ! Il est lààààààààààà Edit: Lol comment le compteur du site a planté xD Modifié 27 mars 2008 par zan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 derniere minute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V4n0uX 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 est-ce que le trailers serat sous titrés en francais svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 finalement on le voit pas dans le trailer ce mec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 ouai on le voit pas ! c'est un super trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 ouai on le voit pas ! c'est un super trailer Salut , vous savez pourquoi vous ne le voyez pas !! car un la fin du trailer avant que Niko se frotte le front eh ben on voit plein d'image passer mais a l'oeil nu on peut pas les voir , enfaite c'est des screen-shoot et il y en a tout plein !!!( j'ai découvert sa en m'amusant a faire des pause pour voir les alentours du paysage et puis je me suis dit pourquoi pas le faire aussi sur les images qui defiles super vite ! voila un moment on voit Niko avec une M16 ou M4 ,desoler mi connait pas bien en armes , et derriere lui on voit Liberty City !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Allez donc lire ca GTA FOR LIFE à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites