Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Voilà qui est fait ! Le Trailer 4 nommé "Good Lord, What Are You Doing ?" ou "Everyone's a Rat" qui donne en français "Bon sang, qu'est ce que tu fous ?" alias "Tous des balances" est disponible sur le site de Rockstar. Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran Une connection 2 méga est recommandée pour une lecture fluide. Téléchargements : Trailer HD : Sous-titré FR - VO (1280x768, 73 Mo, .wmv) Trailer Quick Time : Sous-titré FR - VO (640x360, 55 Mo, .mov) Trailer Ipod : Sous-Titré FR - VO (35 Mo, Format IPOD) Trailer PSP : Sous-Titré FR - VO (7 Mo, Format PSP) N'hésitez pas à poster vos réactions sur le forum, ou en laissant un commentaire. Bon visionnage et restez connecté sur GTA-4.fr pour plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) Trop bon ! J'adore la musique ^^ les graphismes sont super beau, TOUT est parfait !!! même pas déçue !!! Modifié 27 mars 2008 par pspx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Vous l'trouvez comment ? Moi ca peux aller, mais vraiment trop cour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 euh...okay !! une bonne clak avant de dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 J'adore la Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Ou est il je ne le vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 SVP y'en a un qui peut le mettre sur youtube ou autre ?! :crying: :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 News edité, j'ai mis le trailer sur nos serveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Ouais court mais carrément puissant ! J'adore la physique lors des explosion des véhicule ou même comment les corps dégagent c'est trop puissant! Par contre c'est moi ou le framerate est pas top genre quand la voiture se retourne ou même à d'autres moments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 super ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Le bruit de la sanchez déchire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 trop court aussi, comme tout ce qui est bon dans la vie d'ailleurs lol. Mais plus serieusmeent, grosse grosse tuerie ce trailer ! clairement le meilleur des 4 ! 1/ graphiquement très plaisant à l'oeil, je suis rassuré sur ce point et confirme qu'on va prendre une grosse claque dans la gueule niveau évolution graphique, il n'y a qu' avoir les reflets, les séquences d'explosions pour le moins impressionnate ! 2/ on peut s'apercevoir encore mieux de l'évolution de l' ia de nos ennemis, de la police, et armée, ce qui promet du tres tres lourd quand on sera confronté à eux ! 3/ j'ai pété un plomb devant la ferrari noir que conduit niko pendant une course poursuite, alors la mais je kiff carrément de voir qu'ils ont mis de telles caisses dans le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 43 utilisateur(s) sur ce sujet (34 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) Lol ca augmente d'un coup ! Sinon j'y vais Bye, a demain pour mon analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Le sons des bagnoles et de la moto !! OMG enoorme !!! super bien reproduit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu13950 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) c de la bonbve y lé tro tro bien fait sa me soulage paske des gen diser ke le jeu ne seré pa tro bien fai bè la je sui soulager !! je pourrais dormir trenkile jusqua sa sortit il va etre HORS NORME SE GTA !!!!! allé bonne soiré a tous Modifié 27 mars 2008 par mumu13950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Franchement très bon, ca fait frissoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 on voit la carte du métro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 on voit la carte du métro ! La carte du métro on l'a tous sur notre ordinateur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 La music c'est zero pointé sinon le reste sa va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 je suis devenu fou lol ! l'action de ouf qu'il y'a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites