Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 TOP NOTCH tout simplement ! Du grand art made in Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roralinho 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 J'adore la Lambo A mon avis la lambo, c'est la nouvelle Infernus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roralinho 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Ca m'enerve il n'y est toujours pas sur le Playstation store... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Jeudi prochain sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Euh juste pour info il y a un f de trop comme 1er caractère du lien pour télécharger la version 720p de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roralinho 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) Jeudi prochain ?! Modifié 27 mars 2008 par roralinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roralinho 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Bon ba tant pis, superbe trailer quand même! Moi je vais m'coucher, bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Euh juste pour info il y a un f de trop comme 1er caractère du lien pour télécharger la version 720p de la vidéo Voilà j'ai modifié, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Je vais encore passer pour un emmerdeur mais maintenant le streaming montre le trailer 3. °_° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head Minerve 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 A 0'22, 0'23, les bagnoles noires seraient pas des bagnoles de flics ? Si oui elles claquent trop !!! On les retrouve à 0'32, ça me rappelle Vice City et c'est pas pour me déplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o.g gangsta 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Sa va etre super la vue dans le cockpit dans la lambo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) Trop impatient ! En plus je vais devoir attendre qu'il sorte sur PC :crying: Modifié 27 mars 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Mise à jour de la vidéo en streaming (Sous titres FR) ainsi que les liens de téléchargements en VO ou sous titré FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette69 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Bonsoir que du bon dans cette video. allez faire un tour sur les temps de la video : 0"22: voitures de police noire ( dans la calandre lumières rouge qui s'allume et s'eteint 0"25: derriere la moto NG 450, il y a un 4x4 Lan Rover fidelement reproduit 0"31: Jaguar rouge DB7 ( a mon avis ) 0"56: la voiture tappe les quilles oranges, le capot se souleve et ce referme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ps3 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Trop fouuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolkoz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 La music c'est zero pointé sinon le reste sa va ... Grand fou va! ça déchire trop ! Le son derrière c'est un special de Movado sur l'excellent Angrier Management Riddim! Cherchez un morceau qui s'appelle "ful clip" de Busy Signal & Movado, vous comprendrez... La question maintenant c'est: y aura-t'il une radio pure dancehall ?! I hope so... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Il y a aussi 10 nouveaux screenshots de dispo! Pour ceux que ca interesse voici la news dans laquelle je les ai vue: http://www.gamersyde.com/news_6228_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) puta*** la ils ont sorti ce qu'il fallait ! Riien a dire a part terrible surtout la voiture(ferrari) qui remplace l'infernus pouah ! il m'as fait mal ce trailer par contre la zik...mais ça va le cul des strip teaseuses est pas mal ,Bon je vais dormir déja 1h30 !:s Ps: Si je suis pas souvent la c'est car mon ordi beug a mort,la c'est l'ordi a ma soeur Modifié 28 mars 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolkoz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Pure jamaican style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Heu ou ca une ferrari ?? Je pense plus que la noir c'est une lambo et la rouge une aston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites