gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 ouahh franchement rien a redire c'est un put*** de trailer y dechire tout sa nous met encore plus l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolkoz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Pour être plus précis la musique du trailer c'est: Movado - Dem Nuh Real McCoy (sur Anger Management riddim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Ho oui encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Ce que préfére le plus, c' est la fluidité des mouvements, et surtout les bôô contrastes !! Bravo R* !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 il y a plus d'action que dans les autres trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 je viens de mouiller mes culotte :whistling1: Il est excellent rien a dire , trop classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 je viens de mouiller mes culotte :whistling1: Il est excellent rien a dire , trop classe. Parceque toi tu met des culottes ? et en Plus plusieurs :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 le gars qui se fait tirer dessus et qui tombe dans l'escalier a pris un sacré coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Nico aussi à la fin, en même temps rester à coter du vehicule quand il explose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 A 0'22, 0'23, les bagnoles noires seraient pas des bagnoles de flics ? Si oui elles claquent trop !!! On les retrouve à 0'32, ça me rappelle Vice City et c'est pas pour me déplaire. j' aurais plutot penser à la mafia italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 good good good .... j'ai tout taché mon caleçon ... :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiLLBOB 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 La Bande son va me plaire K-Jah East sera surement le nom de la radio Reggae Dancehall. Ca s'annonce bien avec Movado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Je le trouve genial mais un peu court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Waouw !!!!!!!Vraiment c'est un mechant trailer mais dommage car je le trouve un peu court (elle tue la caisse qui est poursuivie par les flics ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Waouw !!!!!!!Vraiment c'est un mechant trailer mais dommage car je le trouve un peu court (elle tue la caisse qui est poursuivie par les flics ) C'est une maborghini murcielago Sinon c'est vrai qu'il est trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites