Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Salut, je vous propose mon analyse du quatrième trailer de GTA IV ! Les impacts de balles dans le sol feront des trous, les balles resteront par terre, et on voit bien le sang sur les vêtements ! Dans l'explosion, ça vole de partout, et les piétons fuient. La motocross s'appelera la GP-450, et on voit un 4x4 avec comme marque Lavalla FXT Sur la pancarte rose on lit "WTF" ce qui signifie "What the f***" donc "C'est quoi cette merde !". On voit un coeur en dessous, bizarre... On voit un hôtel "Super star", et un écran dans la limousine. Rien de spécial à dire là-dessus à part que c'est excellent ! Le sang est très bien fait, de plus, des goutelettes apparaissent sur l'écran, comme dans Vice City L'individu touché dégringole les escaliers ! Une tête de mort en guise de phares sur votre moto, ça vous dit ?! Niko pourrat tirer du bateau et les impacts de balles trouent les vitres du bateau. Comme promis, R* nous offre une nouvelle vue ! BMW fait son apparition dans GTA ? On voit très bien la saleté qu'il y a sur cette "BMW" La voiture entourée est une Feltzer, plus récente bien sûr ! Le policier se glisse par terre, et sur la pancarte, on aperçoti la carte de Liberty City Les impacts de balles iront même sur les hélicos ! On voit les marques Sprunk et compagnie sur le bâtiment.. Explosion très très réussie ! Niko est projeté par l'explosion, on voit un mec dans les escaliers, son chien est avec ? Les taches de sang resteront même sur les voitures ! Encore une image où on les voit au billard Un morceau de "sirène" s'est barré, mais le plus important, on voit une sorte d'icône sur le cadavre, ça sent le ingame ! Du sang, encore du sang ! Cette fois-ci par terre ! Niko porte des vêtements qu'on a encore pas vus Le petit "curé-turc" a l'air de s'y connaitre en bijoux ! Quand un civil se fera viser avec une arme à feu, il lèvera même sa main dans la voiture ! Voilà, j'espère que cette analyse vous a plu ! ©2008-2009 GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Tres bien fait ! Bravo ! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) Les policiers sur l'image ont l'air plus réactif, un peu comme un fps. Ils se mettent à couvert ... font des roulades ... s'ils savent viser ça corsera le jeu Édit : en tout cas la pancarte confirme la carte que l'on avait vu :ninja: Modifié 28 mars 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 trop bien suffit juste de visionnez la vidéos avec intention . La vue sur le capot ces pas du ingame ? avec le HUD caché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 trop bien suffit juste de visionnez la vidéos avec intention . La vue sur le capot ces pas du ingame ? avec le HUD caché ^^ Si, à mon avi c'est du ingame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 tu peux aussi dire: une nouvelle arme la scie, à la fin quand un gars dit "bon sang, qu'est-ce tu fous?" et l'autre dit "nothing" et il y a un peu d'humour (avec sa scie il veut tuer nico :crying: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 tu peux aussi dire: une nouvelle arme la scie, à la fin quand un gars dit "bon sang, qu'est-ce tu fous?" et l'autre dit "nothing" et il y a un peu d'humour (avec sa scie il veut tuer nico :crying: ) Oui j'y ai pensé mais c'est qu'une cinématique, je pense pas que Nico pourra découper la tête de ses victimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 tres belle analyse, plein de truc qui passe sous les yeux des amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) BMW ? Modifié 28 mars 2008 par OuinOuin88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 c 'est tout simplement le bouto du coffre, en aucun cas un sigle bm !! mais il sera surement possible de voir des bm car on voit des imitations de lamborghini, mitshubitshi lancer etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Merci pour cette superbe analyse, j'ai glissé le lien dans la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 merci a toi Skyl1n3 tres bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Trés bien fait, m'ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Merci pour les commentaires, ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murga 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Salut à tous bonne analyse mais tu as oublier le pieton qui porte un paraplui ! pendant la scene de la limousine chercher bien jme suis expres inscrit pour sa lol Bonne soirée all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Le pieton uqi a un para pluie on l'a déjà vu sur un autre trailer, pas besoin de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litlle jacob 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 t BRAVO POUR TON ANALYSE ELLE EST SUPER !!! parcontre je pense qu'on peut laisser tomber les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 bravo pour ton analyse et je pense qu 'il a raison concernant le chien...ou alors c 'est un gros sac noir mais bon quand on lit la video on dirait vraiment un whouf whouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) dans plusieur preview il ont annoncer qu'il n'y aurais aps d'animaux mais y se contredise toute donc on sais jamais :whistling1: Modifié 29 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 dans plusieur preview il ont annoncer qu'il n'y aurais aps d'animaux mais y se contredise toute donc on sais jamais :whistling1: Dans un trailer de San Andreas on apercoi un chien même si il en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites