toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 dans plusieur preview il ont annoncer qu'il n'y aurais aps d'animaux mais y se contredise toute donc on sais jamais :whistling1: oui mais bon on sait que il y a des pigeons...pkoi pas des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 entre tuer un pauvre pigeon et un chien il y a une differenre apres on aura affaire a brigitte bardod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) entre tuer un pauvre pigeon et un chien il y a une differenre apres on aura affaire a brigitte bardod lol !! J'espére que y'aura plein d'animaux : tous les butés raahhh !! Non, je deconne, mais ça rendrai le jeu plus vivant !! Modifié 29 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Ca a ete annoncé il n'y aura que des oiseaux et canards ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 En se fiant au screen en format digital, on peut voir que le véhicule sur la dernière image se nomme Declasse. Sinon, très belle analyse, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 En se fiant au screen en format digital, on peut voir que le véhicule sur la dernière image se nomme Declasse. Sinon, très belle analyse, félicitations. On peut voir en dessous de la "Declasse" une personne qui cour , preuve de la reaction des personnes face au arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murga 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 mdr pk vous voulez absolument des chiens dans gta 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 mdr pk vous voulez absolument des chiens dans gta 4? Ca donnerais plus de réalisme et puis pour les tuer :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonder0886 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 oula dans la première image il marche dans le vide non?jéspère que c'est juste un petit beug!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Non il est en mouvement donc il soutille un petit peu et si tu regarde bien il a la point du pied gauche posée au sol et l'autre en l'air parcequ'il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Regardez ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Regardez ca : <object width="425" height="355"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Je pense que c'est un peu pousser on voit pas ce qui a derriere la femme donc bon ... Sinon j'avais deja vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 C'est un peu litigieu, on voit rien du tout, ça pourrait être une moto !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Regardez aussi le gidon des quads...ca y ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Y'a que moi qui voit un chien ? Vous z'avez pas changer vos lunettes ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Alors pourquoi il y aura juste UN chien dans toutes les videos de San Andreas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 C'était p'tet un indice de R*, dans SA dans une cinématique y'a bien un péroquet, pourquoi pas un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Un perroquet ???? xD Nan franchement on voit une forme mais c'est trop vague ca pourrait etre plein de choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 au bout du vingtaine visionnage il me semble que c'est bel et bien un chien aprés jai peu etre tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 au bout du vingtaine visionnage il me semble que c'est bel et bien un chien aprés jai peu etre tord Je crois pas que t'est tord, sinon oui, dans une cinematique à LV, y'a un peroquet qui parle, je sais plus quelle missions, il dit même : "Paye la femme bouffon !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites