zion 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Donc difficile a voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 C'est pas ce qu'on voit dans la video promotionnelle quand il péte la vitre de la voiture ( voiture rouge : genre ferrari ) a peine monté dans la caisse qu'il etait deja partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 J'adore la vitesse de la voiture de sport (grise) car meme en marche arrière elle va plus vite que les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 J'adore la vitesse de la voiture de sport (grise) car meme en marche arrière elle va plus vite que les flics. je pense que c'est plutôt un effet car c'est pas possible dallez aussi en marche arrière que des voitures de polices fonçant à toute allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 Les flics ne foncent pas à toute allure, imagine si on te poursuit, que tu ralenti en faisant de 50 km/h, eh bien les flics vont pas continués tout droit en te doublant, ils vont ralentir aussi -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 j'ai l'impression qu'ils sont moins cons, les flics: tu ne peux plus t'arrêter au pillieu de la poursuite, les voir descendre e voiture, et repartir sec en les plantant là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) mdr c'est vrai que tt le monde se servait de cette tecnique mais des flics con c'est parfois marant genre tu va dans l'eau et tt les flics noient leur bagnole et eux avec. Et les ambulanciers? continuront il a ecraser plus de personne qu'en sauver [parfois mm resuciter lol ]? Modifié 12 avril 2008 par ikaa0212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Ah tien, faudrais décapiter un mec avec un katana et voir si les ambulanciers les "résucitent" ^^ Bref, c'est clair que les flics seront moin cons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 wow tu fait du beau Travail Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 La moto cross s'appelera la GT-450, et on voit un 4x4 avec comme marque Lavalla FXT Je sais pas si je suis le seul à voir ça, mais moi je lis GP-450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 J'ai remarqué que juste avant le demi tour de Nico dans la voiture de sport ont voit au loin une très grosse voiture du type patriot (hummer). Ainsi que en passant au ralenti l'explosion de la voiture (et de Nico) à la fin j'ai l'impression vu le mouvement de son bras qu'il vient d'ouvrir la voiture qui serait piégé pour exploser quand on l'ouvre. (Pure supposition). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaski 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Pas mal se jeux il va etre tro bien je rapelle j-2 avant la sorti de gta iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Et pour moi 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mar0uane93 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Et pour moi 2 mois Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Superbe ton analyse, vraiment : merci ! Et oui Lazer moi aussi je lis GP-450 pour la moto-cross... ! Mais comment ça se fait que vous le receviez que dans deux mois ???? P.S. : 01J 05H 03M 30S Modifié 27 avril 2008 par PoetiQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mar0uane93 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Mais comment ça se fait que vous le receviez que dans deux mois ???? ARGENT :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Voilà, je peux me procurer une X360 que en juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mar0uane93 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Voilà, je peux me procurer une X360 que en juin.... éh ouai la même, mais comme disent les gens ici, "Mieux vaut tard que jamais" HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukumi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Très bien faite l'analyse demain ont sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Ah c'est ballot pour vous les gens... Mais euh faudrait vous grouiller parce que y'a des packs à la sortie du jeu... PS3+GTA IV et XboX 360 (tout modèle) + achat d'un jeu GTA IV = 60€ remboursés ! Bon là chez Amazon ils abusent... envoi estimé le 28/04/2008 et c'est toujours pas expédié ! M'en fous si demain c'est pas fait je leur envoi un courriel ou bien je les appelles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites