Kenwood17 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour, Je viens de remarquer que google avait mis le message "Ce site risque d'endommager votre ordinateur" pour le site de votre réseau : gta-4.fr Voilà je ne sais pas si cela a déjà été dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Pourquoi il endommagerait nos PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain baillard 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 moi aussi ça ma mis ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobel 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 moi aussi et il faut directement taper le site www.gta-4.fr sinon ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Ces bon sa a été rétablie >< A mon avis y a eu un truc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 J'en profite pour dire que ca fais un bon moi que SA-fr.net est un site malveillant. Je pense que c'est à cause de la versino bêta de Firefox, car sous IE y'a pas ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites