BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 3 Nouveaux Artworks viennent de voir le jour. C'est le site GameWallpapers qui nous en fait part. Passez un bon moment sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 c'est bête, ils jetent un tapis neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Ca donne envie tout ca :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Jete des tapis vraiment pour polluer quoi >< Peut etre pourras t'on cacher les cadavre mais la on se raproche de hitman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Une petite précision, le deuxième wallpaper est disponible depuis plus d'une semaine il me semble, je l'ai déjà vu sur différents sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 C'est bizarre, pcq je crois qu'ils ont dit qu'on ne pourra pas mettre des cadavres dans le coffre... Par contre ça n'exclut pas d'en cacher pendant les missions, ou comme vous l'avez dit, à la Hitman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Moi il faut que j'arette de regarder les artworks parceque sinon je l'ai aurais déja tous vu et le livret fournies avec l'édition collector ne servira a rien !! Si vous voulez je ferait des scans des differents artworks du livret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Excellent, j'adore, surtout celui ou Roman et Niko mettent un cadavre dans la poubelle, ça fait trés "badass" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defsv 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Jete des tapis vraiment pour polluer quoi >< Peut etre pourras t'on cacher les cadavre mais la on se raproche de hitman sa cerais malade qu on puisse le faire o moin dans les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites