BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Herr-Dav', connu pour ses impressionnants montages dans le monde du stunt, nous dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo de stunt, intitulée Cold Sweat. Il s'agit d'une Collaboration nordique, c'est-à-dire que les cascadeurs de cette vidéo viennent de la Finlande, de la Norvège et de la Suède. Vous pouvez sans plus attendre visionner la vidéo: Tout commentaire pertinent peut être posté directement sur nos forums. Bon surf sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Beau stunt,beau montage,... Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonder0886 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 très bien réalisé!chapeau mais les cascades sont elles effectué sans codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 franchement bravo a tout les stunter tres bien fait et le montage top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 bravo. c'est sans codes, mais, avec des mods... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Dommage, j'avais déjà posté cette vidéo avant (voir ici). J'ai aussi précisé le streaming, et les différents liens de téléchargement. Sinon nice vidéo, bon éditing =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Aucun code ,aucun mod (les seuls code et mode utilisé sont pas de police et le dannye.scm ,qui consiste a spawné des véhicules et la téléportation ...) Mais rien pour aider dans le stunt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Franchement chapeau ! Vous s'assurez les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Très impressionnant. J'avais essayé, mais je me crashais tout le temps contre un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Faut beaucoup d'entrainement pour en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) très bon video J'aurais une petite question je veut savoir si vice city ce joue en ligne Merci Modifié 31 mars 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites