gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) salut a tous apres avoir vu sur plusieurs sites des comparaison entre gtaIV et New-York j'ai decider de faire la miene pour gtanf cliquer sur les images pour les voir en plus grand Modifié 30 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 vraiment, pas mal! ça ta pris combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 j'ai trouver les scan du jeu sur un site mais pour le reste j'ai tout fait donc sa ma pris 2 bonne heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Pas mal, C'est plus complet que les précédents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 il y a une nouvelle image (ici) tout de même 2 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) Bien joué c'est une super comparaison T'a oublié le Hearst Tower Modifié 30 mars 2008 par Short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Belle article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Les développeurs ont bien modélisé la ville apparemment. C'est très ressemblant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 un autre new gamer vient d' etre pris dans la toile de gta IV !! bienvenu K I F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Belle comparaison, plus complète que celle que j'ai pu voir! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Vivement que l'on arrete de comparer et que l'on joue réelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Waouw !!!!!!!La ressemblance est frapante avec la réalité il va faire des ravages ce jeu je le sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites