mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 C'est peut être en plein jour avec le soleil en façe... Ca fait une luminosité trés belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Je fais remonter ce sujet car le premier preview que l'on a pu voir par le Mag Xbox360, c'est que le HUD présenté par ce magazine, est le même que la preview. Donc ce n'était pas un fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) Voici une image du HUD officiel avec l'indice de recherche : Source GtaNetwork.It (italie) Modifié 15 avril 2008 par Super_baloo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Ouais c'est pas mal, je sais pas si c'est l'image qu'est de mauvaise qualité ou les vrais graphismes mais je vais pas me plaindre : Les GTA sur ps2 étaient pas mal dans le genre graphisme pourri^^ en particulier les mains, CJ a des vrais pattes d'ours XD Mais ça reste un bon jeu, et les paysages et bagnoles étaient bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Ouais c'est pas mal, je sais pas si c'est l'image qu'est de mauvaise qualité ou les vrais graphismes mais je vais pas me plaindre : Les GTA sur ps2 étaient pas mal dans le genre graphisme pourri^^ en particulier les mains, CJ a des vrais pattes d'ours XD Mais ça reste un bon jeu, et les paysages et bagnoles étaient bien fait... Rhôoo mais qu'est-ce que vous avez tous à vous plaindre, attendez qu'il sorte avant de raconter n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Je pense que c'est un fake car il me semble qu'une preview disait qu'il n'y avait que 5 niveaux de recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Nan, c'est de R* et il y aura bien 6 indices de recherche. Sur ce screen on voit bien la zone de recherche et une icone d'un magasin de vêtements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites